demande de suivi abo 4k optique
Posté : 02 octobre 2016, 07:37
Bonjour,
je suis sans nouvelles de la mise en service de ma box 4k fibre. Je suis actuellement chez orange ( fibre).
J'ai transmis toutes les informations demandées y compris le numéro de la prise optique ( installée par l’opérateur Sequalum qui n'existe plus vraiment en ile de France) .
Auriez vous des informations concernant l’avancement de ma demande ?
J'ai eu beau appeler le 3244 vendredi aux horaires indiqués , on me dit que le service est fermé ( alors que le message vocal indique bien les horaires d'ouvertures).
Je vous en remercie par avance,
je suis sans nouvelles de la mise en service de ma box 4k fibre. Je suis actuellement chez orange ( fibre).
J'ai transmis toutes les informations demandées y compris le numéro de la prise optique ( installée par l’opérateur Sequalum qui n'existe plus vraiment en ile de France) .
Auriez vous des informations concernant l’avancement de ma demande ?
J'ai eu beau appeler le 3244 vendredi aux horaires indiqués , on me dit que le service est fermé ( alors que le message vocal indique bien les horaires d'ouvertures).
Je vous en remercie par avance,