Livraison freebox mini 4k attente...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour, suite a un abonnement freebox mini 4 k, le 06|09|16, les etapes de 1 a 6 ayant été validées sans souci, je suis dans l attente de la livraison de ma freebox, pourriez m indiquer a quelle date pourrzais je la receptionner, merci d avance.
  • Bienvenue au club,
    Cela fait plus d'une semaine que j'attends et aucunes nouvelles, pas même de mail de confirmation que ma ligne est activée (pourtant bien activee dans "suivi de commande")
  • il y a un manque de suivi concernant l information chez free, surement la repercussion des bas tarifs, faut bien faire des economies quelques part ce qui edt genant car je ne sais toujours pas si je serai chez moi pour la reception du colis, une date serait la bienvenue.
  • Dessmon56 a écrit :Bonjour, suite a un abonnement freebox mini 4 k, le 06|09|16, les etapes de 1 a 6 ayant été validées sans souci, je suis dans l attente de la livraison de ma freebox, pourriez m indiquer a quelle date pourrzais je la receptionner, merci d avance.
    Bonjour Dessmon56
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Mael_33 a écrit :Bienvenue au club,
    Cela fait plus d'une semaine que j'attends et aucunes nouvelles, pas même de mail de confirmation que ma ligne est activée (pourtant bien activee dans "suivi de commande")
    Bonjour Mael_33
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé mes identifiants par MP, merci.
  • Même chose pour moi, j'attends toujours ma Freebox mini 4K. J'ai envoyé un MP à Salmé avec mes identifiants
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison