Informations sur un déménagement de ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour à tous,

    Je vais déménager le 26 Août, à titre d'information, mon nouveau domicile sera à 10km de l'actuel, je change de commune mais pas de canton ni de département. Aussi, ma ligne est dégroupée totalement comme la ligne du nouveau domicile.
    Je me pose plusieurs questions sur mon déménagement:
    1. 1. Tout d'abord, vais-je pouvoir garder mon numéro de ligne fixe ? Ce que je voudrais vraiment.
    • 2. Ensuite, j'aimerais savoir à quel moment il serait le mieux de lancer la procédure de déménagement de ligne pour être le moins longtemps possible sans connexion internet.
    • 3. Dernièrement, un peu dans la continuité en fait, combien de temps prend un déménagement de ligne en moyenne?
    Merci à tous et bonne journée.
  • Bonjour Cocoa
    vous pouvez garder votre numéro de ligne a condition de demander la portabilité lors de la souscription
    les délais sont de 6 à 15 jours , il est préférable de faire la souscription le plutôt possible afin d’éviter d'attendre le câblage de la nouvelle ligne, une fois sur place ( nouveau logement)
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces informations. Donc si j'ai bien compris pour garder mon numéro de téléphone fixe actuel, j'aurai une option lorsque je lancerai la procédure de déménagement de ligne sur le site de free ?
  • Bonjour Cocoa
    Lorsque vous vous inscrivez chez Free ou lors de la migration vers le dégroupage total (ou Freebox Only) si vous êtes déjà abonné Freebox, vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone géographique (01, 02...)* mais aussi 09, si toutefois vous en disposiez.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison