En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir prochainement
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Commande freebox mini 4K passée le 06/02/2017 et toujours bloquée sur l'étape 4 : raccordement par France Télécom. J'ai contacté Orange pour en savoir plus et pour eux il n'y a aucun problème : la ligne est déjà raccordée. J'attends donc impatiemment la réception ou au moins l'envoi de la box !
  • Bonjour cserg
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour bonjour,

    J'ai effectué une souscription fibre freebox mini 4k le 12 février 2017. Je suis actuellement à l'étape 5, mais aucune nouvelle depuis. Je souhaiterais savoir si ma freebox sera envoyée dans la semaine ? Ou bien l'état d'avancement de celle-ci.

    Je vous en remercie.

    P.S : Je vous ai envoyé mes informations par message privé.
  • Bonjour
    je vous ferai un retour dès que possible
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Je suis à l'étape 6
    Ma ligne est construite depuis le 24/02/2017
    Mais je n'ai pas reçu de SMS concernant l'acheminement de mon colis!
    Ancien client FREE je n'ai pas compris l’intérêt de construire une nouvelle ligne et encore moins de ne pas avoir la BOX avant la construction de la ligne.
    (L’intérêt de souscrire chez un autre FAI sans résilier le précédent n'est-il pas de ne pas avoir de coupure internet lié à ce changement ???? :?: )

    Cordialement.
  • Bonjour rdeuddeu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour bonjour,

    Free vient de récupérer la ligne, je pense, car je n'ai plus internet à la maison. Mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'envoi du colis... Du coup, se retrouver sans internet alors que c'est mon outil de travail ça va pas être simple...

    Des nouvelles sur ce fameux envoi car ça fait un peu long... ??
  • Bonjour oldandnew
    Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi de votre freebox
    Je vous prie de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je vous remercie. J'espère que celle-ci sera envoyée rapidement. Cordialement
  • salmé a écrit :Bonjour rdeuddeu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour c est fait
  • Retournement de situation ! :evil: :evil:

    Salmé, serait-il possible de relancer le service fibre afin de rattraper la bourde (voir ci-dessous) et de mettre à jour le suivi ? Explication :

    L'envoi du matériel n'aura pas lieu tout de suite car la ligne n'a finalement pas été construite ! Faut patienter quelques semaines (selon les dires du service au téléphone) afin de la construire... Pourquoi mettre qu'elle a été construite alors que non ?! :evil:
  • Je relance
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    La portabilité de ma ligne Free vient d'être faite hier.... résultat plus d'internet tv et tel.... Bien sûr pas de freebox à l'horizon.....

    Pouvez vous me donner plus d'infos là dessus svp ?

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour lud031
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide, je vous avais envoyé les infos en avance par mp, vers 11h40.

    Merci d'avance pour vos actions.
  • Bonjour,

    Après un long mois et demi de péripéties, la réception du colis est imminente avec une livraison en cours ce matin même !
    Un dénouement heureux se profile ? Wait & see…

    Merci salmé pour le suivi et les démarches effectuées ! ;)
  • Bonjour oldandnew
    La ligne est en cours de construction ==>AROK - Câblage au NRO en cours
    Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 03/04/2017 à 8 h pour la pose du PTO
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Techniciens passés à la maison ce matin, tout fonctionne au poil ! Un mois et demi ce fût long, mais le résultat est là ! ;) ;) :mrgreen:
  • Bonjour,

    C'est pareil pour moi ... toutes les étapes sont validées mais toujours en attente de ma box .
    Avez vous une solution svp ?

    Cdlt
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison