En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 21 septembre 2016, 09:49

Bonjour Dessmon56
Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE


Blastx
Messages : 2
Enregistré le : 20 septembre 2016, 12:23

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Blastx » 21 septembre 2016, 10:06

salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Bon je vois que même ici , vous êtes incapable de me donner une réponse ! Merci de votre non renseignement . Voilà 1 mois maintenant que jattends et que personne ne peux me répondre ... Je vais de ce pas en boutique résilier chez vous !

Bonne journée

abo_67
Messages : 2
Enregistré le : 20 septembre 2016, 00:31

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par abo_67 » 21 septembre 2016, 10:34

salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
On peut constater que les envois se font au petit bonheur. J'envisage d'aller voir un de vos concurrents qui me fournira une box plus rapidement que vous.

varun0804
Messages : 6
Enregistré le : 21 septembre 2016, 12:48

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par varun0804 » 21 septembre 2016, 12:53

Je voudrai savoir quand arrivera ma freebox mini 4k ça fait plus d'une semaine que je l'ai commandé ?

jpmpalma
Messages : 2
Enregistré le : 21 septembre 2016, 12:50

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par jpmpalma » 21 septembre 2016, 12:54

Bonjour,
Je suis également en attente d'information concernant l'envoi de la freebox 4k.
Ma ligne est fonctionnelle depuis le 15/09 mais toujours pas de box...
Cordialement :roll:


varun0804
Messages : 6
Enregistré le : 21 septembre 2016, 12:48

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par varun0804 » 21 septembre 2016, 12:57

Comme je suis un étudiant c'est difficile d'étudier sans internet.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 21 septembre 2016, 16:22

jpmpalma a écrit :Bonjour,
Je suis également en attente d'information concernant l'envoi de la freebox 4k.
Ma ligne est fonctionnelle depuis le 15/09 mais toujours pas de box...
Cordialement :roll:
Bonjour jpmpalma
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 21 septembre 2016, 16:23

varun0804 a écrit :Comme je suis un étudiant c'est difficile d'étudier sans internet.
Bonjour varun0804
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Dessmon56
Messages : 5
Enregistré le : 15 septembre 2016, 14:36

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Dessmon56 » 21 septembre 2016, 16:37

Bonjour, je revien vers vous, le livreur est passé aujourd hui, dans les cgv la livraison est de 30 jours max, dans mon cas ca aura pris 15 jours, il me semble que cela est la moyenne. Mon souci est autre je voudrai savoir s il est normal qu'UPS n est pas été le service de livraison accordé au prix des 19euros prevus en terme de frais livraison. Donc pour resume livreur passer ce matin, n a pas pris la peine de venir a la porte toqué, a appelé 2 fois, je ne pouvais decroché, j ai entendu le camion partir a 10h30 environ, je rappel en debut d aprem car je n ai trouvé le bon de passage en boite aux lettre. J appel le livreur qui me dit etre passé, qu il n y avait personne, qu il a depose le bon mais c est surement trompé de boite avant meme que je ne lui dise qu il n y avait rien dans la mienne, bref, j ai appelé le centre de livraison, j attend demain matin, voir demain debut apres midi pour recuperer ma freebox d apres les infos recues, honnetement vu la tournure que prend la livraison, j attend de voir avant de monter au creneau ou pas. A Bon entendeur.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 22 septembre 2016, 11:23

Bonjour Dessmon56
je vous informe que vous avez choisi CHRONOPOST comme transporteur,les frais de livraison est à 19€ quelque soit le transporteur
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE

varun0804
Messages : 6
Enregistré le : 21 septembre 2016, 12:48

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par varun0804 » 22 septembre 2016, 17:24

Salmé je t'ai envoyé toutes mes informations.

Tcham
Messages : 2
Enregistré le : 22 septembre 2016, 17:31

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Tcham » 22 septembre 2016, 17:36

Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..

varun0804
Messages : 6
Enregistré le : 21 septembre 2016, 12:48

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par varun0804 » 22 septembre 2016, 22:37

Tcham a écrit :Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Au maximum un mois et au minimum 2 semaines je dis ça d'après les autres mais moi ça fait une semaine que je l'ai commander et elle n'est toujours pas arrivé.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 23 septembre 2016, 09:29

Tcham a écrit :Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Bonjour Tcham
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

varun0804
Messages : 6
Enregistré le : 21 septembre 2016, 12:48

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par varun0804 » 23 septembre 2016, 12:29

salmé a écrit :
Tcham a écrit :Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Bonjour Tcham
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Salmé est ce que vous avez trouvez où est mon colis ?

alexkolpa
Messages : 1
Enregistré le : 26 septembre 2016, 13:11

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par alexkolpa » 26 septembre 2016, 13:13

Bonjour,

Ma ligne a été construite le 20 septembre, j'en suis à l'etape 6. C'est tres agacent, j'ai utilisé tout mon faire used sur mon portable !
Pourquoi les delais sont il si long et surtout non annoncé.

Très cordialement

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 26 septembre 2016, 13:25

Bonjour alexkolpa
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 26 septembre 2016, 16:23

Blastx a écrit :
salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Bon je vois que même ici , vous êtes incapable de me donner une réponse ! Merci de votre non renseignement . Voilà 1 mois maintenant que jattends et que personne ne peux me répondre ... Je vais de ce pas en boutique résilier chez vous !

Bonne journée
Bonjour Blastx
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE

Tcham
Messages : 2
Enregistré le : 22 septembre 2016, 17:31

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Tcham » 27 septembre 2016, 18:11

salmé a écrit :
Tcham a écrit :Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Bonjour Tcham
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous des news?

jpmpalma
Messages : 2
Enregistré le : 21 septembre 2016, 12:50

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par jpmpalma » 28 septembre 2016, 08:47

Bonjour
Freebox reçu :D
Cdlt


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité