En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
AmanoZ
Messages : 4
Enregistré le : 15 février 2017, 12:10

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par AmanoZ » 15 février 2017, 15:40

Très bien merci pour ce service très rapide, pas déçu de vous avoir chois comme FAI.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 15 février 2017, 16:13

Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir prochainement
Equipe FREE

cserg
Messages : 2
Enregistré le : 22 février 2017, 16:56

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par cserg » 22 février 2017, 17:00

Bonjour,

Commande freebox mini 4K passée le 06/02/2017 et toujours bloquée sur l'étape 4 : raccordement par France Télécom. J'ai contacté Orange pour en savoir plus et pour eux il n'y a aucun problème : la ligne est déjà raccordée. J'attends donc impatiemment la réception ou au moins l'envoi de la box !

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 23 février 2017, 08:56

Bonjour cserg
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

oldandnew
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2017, 23:10

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par oldandnew » 23 février 2017, 10:02

Bonjour bonjour,

J'ai effectué une souscription fibre freebox mini 4k le 12 février 2017. Je suis actuellement à l'étape 5, mais aucune nouvelle depuis. Je souhaiterais savoir si ma freebox sera envoyée dans la semaine ? Ou bien l'état d'avancement de celle-ci.

Je vous en remercie.

P.S : Je vous ai envoyé mes informations par message privé.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 23 février 2017, 11:43

Bonjour
je vous ferai un retour dès que possible
Equipe FREE

rdeuddeu
Messages : 2
Enregistré le : 28 février 2017, 15:13

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par rdeuddeu » 28 février 2017, 15:32

Bonjour

Je suis à l'étape 6
Ma ligne est construite depuis le 24/02/2017
Mais je n'ai pas reçu de SMS concernant l'acheminement de mon colis!
Ancien client FREE je n'ai pas compris l’intérêt de construire une nouvelle ligne et encore moins de ne pas avoir la BOX avant la construction de la ligne.
(L’intérêt de souscrire chez un autre FAI sans résilier le précédent n'est-il pas de ne pas avoir de coupure internet lié à ce changement ???? :?: )

Cordialement.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 28 février 2017, 16:40

Bonjour rdeuddeu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

oldandnew
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2017, 23:10

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par oldandnew » 28 février 2017, 16:45

Bonjour bonjour,

Free vient de récupérer la ligne, je pense, car je n'ai plus internet à la maison. Mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'envoi du colis... Du coup, se retrouver sans internet alors que c'est mon outil de travail ça va pas être simple...

Des nouvelles sur ce fameux envoi car ça fait un peu long... ??

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 28 février 2017, 16:53

Bonjour oldandnew
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi de votre freebox
Je vous prie de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

oldandnew
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2017, 23:10

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par oldandnew » 28 février 2017, 18:04

Je vous remercie. J'espère que celle-ci sera envoyée rapidement. Cordialement

rdeuddeu
Messages : 2
Enregistré le : 28 février 2017, 15:13

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par rdeuddeu » 01 mars 2017, 10:04

salmé a écrit :Bonjour rdeuddeu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour c est fait

oldandnew
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2017, 23:10

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par oldandnew » 01 mars 2017, 11:29

Retournement de situation ! :evil: :evil:

Salmé, serait-il possible de relancer le service fibre afin de rattraper la bourde (voir ci-dessous) et de mettre à jour le suivi ? Explication :

L'envoi du matériel n'aura pas lieu tout de suite car la ligne n'a finalement pas été construite ! Faut patienter quelques semaines (selon les dires du service au téléphone) afin de la construire... Pourquoi mettre qu'elle a été construite alors que non ?! :evil:

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 01 mars 2017, 16:14

Je relance
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

lud031
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2017, 10:04

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par lud031 » 30 mars 2017, 10:18

Bonjour,

La portabilité de ma ligne Free vient d'être faite hier.... résultat plus d'internet tv et tel.... Bien sûr pas de freebox à l'horizon.....

Pouvez vous me donner plus d'infos là dessus svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 30 mars 2017, 13:27

Bonjour lud031
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

lud031
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2017, 10:04

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par lud031 » 30 mars 2017, 14:19

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, je vous avais envoyé les infos en avance par mp, vers 11h40.

Merci d'avance pour vos actions.

oldandnew
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2017, 23:10

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par oldandnew » 31 mars 2017, 10:31

Bonjour,

Après un long mois et demi de péripéties, la réception du colis est imminente avec une livraison en cours ce matin même !
Un dénouement heureux se profile ? Wait & see…

Merci salmé pour le suivi et les démarches effectuées ! ;)

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 31 mars 2017, 12:17

Bonjour oldandnew
La ligne est en cours de construction ==>AROK - Câblage au NRO en cours
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 03/04/2017 à 8 h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

oldandnew
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2017, 23:10

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par oldandnew » 03 avril 2017, 09:33

Bonjour,

Techniciens passés à la maison ce matin, tout fonctionne au poil ! Un mois et demi ce fût long, mais le résultat est là ! ;) ;) :mrgreen:


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité