En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
katkar
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2016, 13:52

En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par katkar » 17 mai 2016, 14:18

Bonjour,
je suis en attente de l'expédition de la Freebox 4k. combien de temps encore ? nous n'avons pas de visibilité sur les délais... c'est désespérant. Finalement ce n'est pas la construction de la ligne par France Telecom qui prends le plus de temps mais l'envoi de la freebox ! Que se passe t'il ? pourquoi des délais si longs?? Combien de temps avez vous attendu ?
En plus la connexion est active donc je vais être facturé pour le mois en cours ??

merci pour votre aide.

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 avril 2016.
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 avril 2016.
Votre ligne a été construite le jeudi 05 mai 2016.
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


Leodagan24
Messages : 19
Enregistré le : 17 mai 2016, 15:19

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Leodagan24 » 17 mai 2016, 15:56

Bonjour
Je suis dans le même cas que toi.
Ligne construite le 07/05 et toujours box mini en cours d'envoi...
Pour ce qui est du prélèvement c'est la réception de la box qui déclenche le paiement et au prorata temporis.
Y'a plus qu'à patienter mais le manque d'info est désespérant c'est vrai !

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 17 mai 2016, 16:05

katkar a écrit :Bonjour,
je suis en attente de l'expédition de la Freebox 4k. combien de temps encore ? nous n'avons pas de visibilité sur les délais... c'est désespérant. Finalement ce n'est pas la construction de la ligne par France Telecom qui prends le plus de temps mais l'envoi de la freebox ! Que se passe t'il ? pourquoi des délais si longs?? Combien de temps avez vous attendu ?
En plus la connexion est active donc je vais être facturé pour le mois en cours ??

merci pour votre aide.

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 avril 2016.
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 avril 2016.
Votre ligne a été construite le jeudi 05 mai 2016.
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Bonjour katkar
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

watcha
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2016, 15:57

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par watcha » 17 mai 2016, 17:32

katkar a écrit :Bonjour,
je suis en attente de l'expédition de la Freebox 4k. combien de temps encore ? nous n'avons pas de visibilité sur les délais... c'est désespérant. Finalement ce n'est pas la construction de la ligne par France Telecom qui prends le plus de temps mais l'envoi de la freebox ! Que se passe t'il ? pourquoi des délais si longs?? Combien de temps avez vous attendu ?
En plus la connexion est active donc je vais être facturé pour le mois en cours ??

merci pour votre aide.

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 avril 2016.
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 avril 2016.
Votre ligne a été construite le jeudi 05 mai 2016.
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
même cas que toi, ligne construite le 4/05 et toujours pas d'expédition de freebox......; :x

saldred
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2016, 22:56

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par saldred » 17 mai 2016, 23:03

Même soucis pour moi, avec une commande passée le 20/04 et une ligne construite le 5/05... Toujours en attente de livraison et ça commence à faire très long comme attente.


watcha
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2016, 15:57

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par watcha » 18 mai 2016, 09:22

saldred a écrit :Même soucis pour moi, avec une commande passée le 20/04 et une ligne construite le 5/05... Toujours en attente de livraison et ça commence à faire très long comme attente.
c'est de l'abus...
à mon avis Free est à cours de Freebox.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne communiquent pas du délai d'attente au moment de l'inscription parce que si les gens étaient informés du délai réél ils iraient voir ailleurs

watcha
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2016, 15:57

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par watcha » 18 mai 2016, 14:50

Livraison prévue demain.....

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 18 mai 2016, 14:57

saldred a écrit :Même soucis pour moi, avec une commande passée le 20/04 et une ligne construite le 5/05... Toujours en attente de livraison et ça commence à faire très long comme attente.
Bonjour saldred
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 18 mai 2016, 14:59

watcha a écrit :Livraison prévue demain.....
Bonjour watcha
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi, une fois que le colis sera pris en charge par le transporteur vous serez informé
Freebox Server mini 4K 04/05/2016 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE

Yuna
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2016, 15:04

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Yuna » 18 mai 2016, 15:20

Bonjour,
Je suis toujours en attente de l'envoi de ma freebox mini 4k, avec une commande passée le 24 avril, et un accès Internet ouvert depuis le jeudi 5 mai!
Après trois appels téléphoniques au service assistance, aucune information sur les raisons de ce retard, ni sur les délais avant livraison de la box, alors que cette étape aurait normalement du prendre 48h maximum selon la personne qui a répondu à mon deuxième appel!
C'est inadmissible.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 18 mai 2016, 15:39

Bonjour Yuna
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Leodagan24
Messages : 19
Enregistré le : 17 mai 2016, 15:19

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Leodagan24 » 18 mai 2016, 20:01

Sms et mail expédition freebox mini 4k reçu ce soir.
Livraison prévue demain matin

Pour ceux que ça intéresse

Commande/inscription le 28/04
Ligne construite le 07/05
Livraison le 19/05

Comptez donc de 12 à 15 jours entre la construction et la livraison.

Bon courage

katkar
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2016, 13:52

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par katkar » 19 mai 2016, 10:08

J''ai reçu aussi un sms hier en fin d'après midi pour une livraison aujourd'hui. Croisons les doigts pour que ça arrive bien !

Dc573
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2016, 11:55

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Dc573 » 19 mai 2016, 12:01

Je suis aussi en attente de ma box, je vois que par rapport à certain moi sa fais moins longtemps mais je suis tout de même impatient de l'avoir, l'activation de la ligne c'est faite à une vitesse à laquelle je ne m'attendais pas du tout, du coup je pensais que pour ma box sa serait pareil ( pour vous dire 3 jours à activer la ligne, demande faites le 11/05, ligne validé par France télécom le 12/05, ligne construite et active le 13/05)
Mais le colis est toujours en cours de préparation, jai tout de même appelé le service client qui m'ont dit que le colis était prêt juste en attente du livreur, faites moi signe pour le delais que vous avez eu pour la livraison :)

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 19 mai 2016, 12:16

katkar a écrit :J''ai reçu aussi un sms hier en fin d'après midi pour une livraison aujourd'hui. Croisons les doigts pour que ça arrive bien !
Bonjour katkar
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 19 mai 2016, 12:17

Dc573 a écrit :Je suis aussi en attente de ma box, je vois que par rapport à certain moi sa fais moins longtemps mais je suis tout de même impatient de l'avoir, l'activation de la ligne c'est faite à une vitesse à laquelle je ne m'attendais pas du tout, du coup je pensais que pour ma box sa serait pareil ( pour vous dire 3 jours à activer la ligne, demande faites le 11/05, ligne validé par France télécom le 12/05, ligne construite et active le 13/05)
Mais le colis est toujours en cours de préparation, jai tout de même appelé le service client qui m'ont dit que le colis était prêt juste en attente du livreur, faites moi signe pour le delais que vous avez eu pour la livraison :)
Bonjour Dc573
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Dc573
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2016, 11:55

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Dc573 » 19 mai 2016, 12:33

Mp envoyé :)

Dc573
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2016, 11:55

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Dc573 » 19 mai 2016, 23:16

Pas compris pourquoi mais à 2 reprise j'ai envoyé un po avec les infos demandé à chaque fois au bout de quelque minute le message disparaissait de ma boîte d'envoi, voici les info :

Claude David
Identifiant : fbx18587461

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 23 mai 2016, 11:44

Bonjour
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE

Aesa
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2016, 16:09

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Aesa » 25 mai 2016, 16:13

Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule dans la tempete...
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 13 mai 2016.
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 14 mai 2016.
Votre ligne a été construite le mardi 17 mai 2016.

Depuis mon colis est en cours de préparation...faudrait demander à Amazon leur tuyaux pour livrer plus rapidement. Je bosse de chez moi et je suis au chômage technique. C'est très agaçant. Je dois envoyer à free ma surconsommation de data de mon smartphone ?

La personne que j'avais eu au téléphone pour mon inscription m'avait assurée que "non non non pas de souci, vous n'aurez pas de coupure longue". Et pourtant, depuis mardi dernier fin de matinée...plus d'une semaine.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité