En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • bettyloic a écrit :Bonjour à tous,

    Dans le même cas que beaucoup d'entre vous...
    Demande envoyé à Free le 10 mai.. ligne construite par FTel le 20/05 à priori et depuis sans news de free..
    colis en préparation....
    C'est dans le cadre d'un nouvel abonnement suite à un déménagement que nous nous retrouvons sans internet.. pas facile.. alors que justement on aurait bien besoin d'internet pour prévenir tout le monde de notre nouvelle adresse...

    Merci de votre support! on se sent moins seuls!
    bp

    PS: Salme, je vous ai envoyé par MP mes identifiants.. si vous avez un moment pour voir ou c'en est.. ca serait super sympa! MERCI!
    Bonjour bettyloic
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Pas de nouvelles de mon côté.
    J'ai appelé le service client hier matin qui m'a dit que ma box avait été transmise au transporteur.
    Pas d'évolution sur la console de suivi des demandes.

    Il y a un manque évident de communication sur le sujet.
  • Bonjour djaconil
    Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
    ==> Freebox Server mini 4K 03/06/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    ma ligne est active depuis le 9 juin 2016.
    Mon colis est en cours de préparation depuis le 13 juin.

    Je ne suis pas plus avancé sur le suivi de commande.
    Pourquoi les délais de livraison sont si long ? Sur le forum de 12 à 15 jours environ.
    Free n'a pas de box en stock ? Il demande la fabrication à la commande ?

    Comment se fait-il que les personnes travaillant dans les Free Center ne donnent aucune information à ce sujet ?
  • Bonjour JB313
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Inscription le 2 juin, ligne active et colis en preparation depuis le 9 juin... C'est normal un temps de preparation aussi longue?
  • Bonjour SALME,
    je vous ai envoyé un MP.

    Bien cordialement,
  • joyu12 a écrit :Inscription le 2 juin, ligne active et colis en preparation depuis le 9 juin... C'est normal un temps de preparation aussi longue?
    Bonjour joyu12
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je n'ai pas eu de nouvelle de l'avancement de ma commande.

    A l'attention de SALME,
    je vous ai envoyer un MP et je n'ai pas de réponse à ce jour.
    Pouvez vous accéder à mon dossier ?

    Bien cordialement,
  • Bonjour JB313
    Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
    ==>Freebox Server mini 4K 09/06/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Mon colis est toujours en préparation...
    Hier, j'ai appelé le service clients / commercial pour avoir des infos sur mon cas.

    Réponse de la hotline :
    Il y aurait eu un décalage lié à un inventaire, mais en aucun cas un problème de gestion des stocks/logistique.

    J'aime bien la langue de bois, ça me fait toujours marrer, mais là je ris jaune.
    Pourquoi ne pas dire, on a des problèmes d'approvisionnement et de gestion du process d'envoi sur les Mini 4K, nous prévoyons un retour à la normale dans N jours.
  • Je comprends votre insatisfaction concernant ce délai
    Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms. Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Tout comme vous, Ligne activée par Ft le 16 juin 2016 et toujours pas de box free 4 k ....plus de connexion internet alors que dans le magasin free on m'a assuré ne pas avoir d'ennui, de ne pas se désabonner de l'ancien opérateur avant d'avoir la ligne de connecter ....mais pas de box.....bug chez free.... déçue. ....
  • Bonjour,
    Je suis dans le même cas, pourquoi donc free ne communique pas sur le vrai délai des box 4k? et surtout pourquoi bloquer ma ligne le 22juillet alors qu'on est incapable de livrer une box dans les 15 jours? Mon abonnement en cours chez SFR me permettait de conserver internet jusqu'au 15 Aout , mais free s'est précipité pour me couper ma ligne. Désolant d'incompétence ou de désorganisation.
    cordialement
    Sylvère Bugnon
  • Bonjour sybu0
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Comme dans votre cas :
    ETAPE 1:Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 31 juillet 2016
    ETAPE 3:Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 02 août 2016
    ETAPE 5:Votre ligne a été construite le jeudi 04 août 2016.
    ETAPE 5:Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Aucune Précision sur les délais de livraisons sur la Freebox 4K , Internet coupe depuis 2 Jours déjà en plus je capte pas beaucoup pour un partage de connexion ,étant admin et dev sur plusieurs serveurs de jeux j'ai besoin d'un connexion en permanence

    Merci de votre aide

    Mon identifiant: fbx18945851
  • Bonjour Cripix
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    Freebox Server mini 4K 02/08/2016 En préparation
    votre colis est pris en charge par le transporteur aujourd’hui, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ce dernier soit livré
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Merci pour votre réponse rapide ,cela veut dire que une livraison verrait prevu pour demain?

    Merci
  • Bonjour Cripix
    Nous vous informons que l’envoi est réceptionné par le point de retrait, le lundi 08 Août à 10:51
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Abonnée depuis le 3 Août, je suis toujours en attente de la Freebox. Aucune nouvelle quant aux délais de livraison! Cela commence à être vraiment contraignant.

    Ci-dessous l'unique information obtenue :
    Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 août 2016.
    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    Etape 3
    Votre inscription a été validée par Free Optique.
    Etape 4
    Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
    Etape 5
    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
    Etape 6
    Votre connexion est activée.


    Merci par avance de me faire un retour.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison