En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
BELLAKEHAL
Messages : 1
Enregistré le : 06 octobre 2017, 18:34

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par BELLAKEHAL » 07 octobre 2017, 12:17

Bonjour salmé. Pour moi j ai souscrit le 28 septembre et je suis toujour bloqué à l'étape 3. Malgré que mon logement est équipé de la fibre free car l'ancien occupant était avec free mais le je ne connais pas le numéro de téléphone de mon logement, alors j ai demandé une nouvelle ligne téléphonique. Mtn est ce qu'il me foudra prévenir free que j'ai la fibre chez moi psq ils ne sont pas au courant.? Combien le délai pour avoir ma free box vraiment trèss long je suis sans internet depuis 2 mois.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 09 octobre 2017, 10:06

Bonjour BELLAKEHAL
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité