Inscription bloquée étape 1
Posté : 12 mai 2016, 16:41
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Mini 4k le 2 mai, j'ai transmis dans la foulée le numéro du boitier optique présent dans mon salon et le justificatif de domicile. Depuis j'ai appelé l'assistance free afin d'avoir un suivi mais j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup, on me dit de patienter.
J'ai lu plusieurs témoignages sur le web de personnes qui attendent trop longtemps, pourtant le précédent locataire était lui même raccordé fibre chez free, cela devrait logiquement plus rapide de me raccorder ?
Quelque chose est-il réalisable pour que cela avance plus vite sans devoir patienter éternellement ?
Merci !
Je me suis inscrit à l'offre Mini 4k le 2 mai, j'ai transmis dans la foulée le numéro du boitier optique présent dans mon salon et le justificatif de domicile. Depuis j'ai appelé l'assistance free afin d'avoir un suivi mais j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup, on me dit de patienter.
J'ai lu plusieurs témoignages sur le web de personnes qui attendent trop longtemps, pourtant le précédent locataire était lui même raccordé fibre chez free, cela devrait logiquement plus rapide de me raccorder ?
Quelque chose est-il réalisable pour que cela avance plus vite sans devoir patienter éternellement ?
Merci !