Page 1 sur 1

Déménagement impossible à lancer

Posté : 03 mai 2016, 16:37
par shareff
Bonjour,

J'ai tenté d'effectuer un déménagement de mon abonnement via l'espace abonné.
L'opération se bloque à la dernière étape (Etape 5/5 : confirmation de l'inscription) : l'erreur me dit que je suis déjà inscrit
Mon numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut Débit.

Je peux résilier et re-souscrire à une offre mais bon, je préférerais utiliser l'option déménagement sans renvoyer la freebox et payer des frais supplémentaires ...

Quelqu'un a eu une expérience similaire ? Je me suis peut être loupé en suivant les étapes déménagements ...

Merci

Re: Déménagement impossible à lancer

Posté : 04 mai 2016, 09:45
par salmé
Bonjour shareff
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci