Page 1 sur 4

migration V6 vers mini 4K

Posté : 23 novembre 2015, 16:01
par brunobruno35
Bonjour, ca fait maintenant 15 jours que j'ai demandé la migration. je suis toujours à l'étape "Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours...". Est ce que qqu'un peut m'éclairer sur les délais, svp ?
Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 23 novembre 2015, 16:42
par salmé
Bonjour brunobruno35
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 28 novembre 2015, 23:58
par Papyspirit
Bonjour,

J'ai la vague impression que l'on est quelques uns dans cette situation en ce mois de novembre.
J'ai fait la demande de migration de la V6 vers la mini4K le 11 novembre et je n'ai toujours aucune nouvelle pour le moment, même pas un délai approximatif. Niveau procédure, on a vu mieux.
C'est dommage je voulais aussi activer mon option multi TV mais l'option est bloqué tant que je n'ai pas reçu la nouvelle 4K...
Je me sens un peu bloqué.

Cordialement
Bastien

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 30 novembre 2015, 09:39
par salmé
Bonjour Papyspirit
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 30 novembre 2015, 19:54
par boxiennois
Bonjour,
Pareil pour moi, j’attends la mini 4k depuis le 10 Novembre 2015 et toujours le même message
Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours...,
Niveau communication c'est pas terrible, c'est Free.

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 09 décembre 2015, 13:10
par fabe_113
Bonjour,
effectivement aucune communication, aucun délais ...
demande effectuée le 26/11, seulement reçu le mail de confirmation mais plus rien depuis...

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 09 décembre 2015, 13:15
par salmé
Bonjour fabe_113
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 16 décembre 2015, 14:42
par Aymilie
J'ai demandé une migration aussi il y a 6 jours toujours pas de nouvelle, quels ont été les délais pour vous finalement ?

Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 16 décembre 2015, 15:12
par boxiennois
Bonjour Aymilie,
Pour répondre à ton interrogation, j'ai eu deux fois une migration à faire, et à chaque fois cela a mis à peu près un mois, ma dernière migration V6 vers Mini 4K :
Commandée le 10 Novembre 2015 reçue le 10 Décembre 2015, malheureusement le Server que l'on m'a envoyé était HS donc on m'en a envoyé aussitôt un nouveau en Chronopost (3 jours).

Bon courage.

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 16 décembre 2015, 17:11
par salmé
Aymilie a écrit :J'ai demandé une migration aussi il y a 6 jours toujours pas de nouvelle, quels ont été les délais pour vous finalement ?

Merci
Bonjour Aymilie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 18 décembre 2015, 10:05
par Aymilie
Merci pour les renseignements , j'ai la révolution qui fonctionne bien en attendant , c'est donc pas une urgence , mais j'ai hâte de tester la mini :)

Emilie.

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 21 décembre 2015, 09:52
par nasguile
Bonjour,
pareil ici commander le 12 Décembre et Zero nouvelle.
Par contre pour le coup moi j'ai la revolution qui bug c'est pour ça que je suis passer en mini (j'utilise pas le blueray et Nas interne).
Gael

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 21 décembre 2015, 09:59
par salmé
nasguile a écrit :Bonjour,
pareil ici commander le 12 Décembre et Zero nouvelle.
Par contre pour le coup moi j'ai la revolution qui bug c'est pour ça que je suis passer en mini (j'utilise pas le blueray et Nas interne).
Gael
Bonjour nasguile
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 29 décembre 2015, 17:34
par billardmike
Bonjour,
Moi ma demande de migration date du 13/12/2016 et à ce jour aucune nouvelles!!!
Ce n'est pas normal tout de meme!!!
Si quelqu'un peut m'aider???
Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 29 décembre 2015, 18:11
par salmé
Bonjour billardmike
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 05 janvier 2016, 15:15
par billardmike
D'abord bonne année à tous,
En ce qui me concerne nous sommes le 6 Janvier et toujours rien et aucune communication!!
"Merci de bien vouloir patienter votre demande a bien été prise en compte"
Bientôt 1 mois!! Elle doit être en fabrication!!!
Ce n'est vraiment pas chouette quand meme et en plus on doit payer cette migration!!! :evil: :evil:
En attendant.......

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 07 janvier 2016, 18:08
par salmé
Bonjour billardmike
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Freebox Server mini 4K 06/01/2016 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 07 janvier 2016, 21:08
par billardmike
Merci Salme
Je viens juste de recevoir le sms comme quoi elle sera dispo au relais demain
Ouf et enfin. j'espere ne pas etre deçu
Cordialement

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 15 janvier 2016, 21:06
par billardmike
Bonjour,
J'ai parle un peu vite. Freebox bien reçue et mise en route et au bout de 2 jours la télécommande ne fonctionne plus. Je contacte Free qui me dit aucun problème on ouvre une demande de échange de télécommande. Cela fait 1 semaine et aucune nouvelle. Je les ai contacté plusieurs et ils m'ont dit merci de patienter nous faisons le nécessaire. Apres 1 mois d'attente pour la box me revoilà parti pour combien de temps? Une simple télécommande à envoyer c'est quand même fou!! J'ai du mal à comprendre ce fonctionnement et un mépris du client comme cela.
Vais devoir attendre 1 mois?

Re: migration V6 vers mini 4K

Posté : 18 janvier 2016, 09:33
par salmé
Bonjour billardmike
La demande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validé
Merci