migration V6 vers mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
brunobruno35
Messages : 2
Enregistré le : 23 novembre 2015, 15:54

migration V6 vers mini 4K

Message par brunobruno35 » 23 novembre 2015, 16:01

Bonjour, ca fait maintenant 15 jours que j'ai demandé la migration. je suis toujours à l'étape "Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours...". Est ce que qqu'un peut m'éclairer sur les délais, svp ?
Merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par salmĂ© » 23 novembre 2015, 16:42

Bonjour brunobruno35
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Papyspirit
Messages : 1
Enregistré le : 28 novembre 2015, 23:53

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par Papyspirit » 28 novembre 2015, 23:58

Bonjour,

J'ai la vague impression que l'on est quelques uns dans cette situation en ce mois de novembre.
J'ai fait la demande de migration de la V6 vers la mini4K le 11 novembre et je n'ai toujours aucune nouvelle pour le moment, même pas un délai approximatif. Niveau procédure, on a vu mieux.
C'est dommage je voulais aussi activer mon option multi TV mais l'option est bloqué tant que je n'ai pas reçu la nouvelle 4K...
Je me sens un peu bloqué.

Cordialement
Bastien

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par salmĂ© » 30 novembre 2015, 09:39

Bonjour Papyspirit
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

boxiennois
Messages : 15
Enregistré le : 14 avril 2015, 15:41

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par boxiennois » 30 novembre 2015, 19:54

Bonjour,
Pareil pour moi, j’attends la mini 4k depuis le 10 Novembre 2015 et toujours le même message
Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours...,
Niveau communication c'est pas terrible, c'est Free.


fabe_113
Messages : 1
Enregistré le : 09 décembre 2015, 13:07

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par fabe_113 » 09 dĂ©cembre 2015, 13:10

Bonjour,
effectivement aucune communication, aucun délais ...
demande effectuée le 26/11, seulement reçu le mail de confirmation mais plus rien depuis...

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par salmĂ© » 09 dĂ©cembre 2015, 13:15

Bonjour fabe_113
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Aymilie
Messages : 2
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:37

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par Aymilie » 16 dĂ©cembre 2015, 14:42

J'ai demandé une migration aussi il y a 6 jours toujours pas de nouvelle, quels ont été les délais pour vous finalement ?

Merci

boxiennois
Messages : 15
Enregistré le : 14 avril 2015, 15:41

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par boxiennois » 16 dĂ©cembre 2015, 15:12

Bonjour Aymilie,
Pour répondre à ton interrogation, j'ai eu deux fois une migration à faire, et à chaque fois cela a mis à peu près un mois, ma dernière migration V6 vers Mini 4K :
Commandée le 10 Novembre 2015 reçue le 10 Décembre 2015, malheureusement le Server que l'on m'a envoyé était HS donc on m'en a envoyé aussitôt un nouveau en Chronopost (3 jours).

Bon courage.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par salmĂ© » 16 dĂ©cembre 2015, 17:11

Aymilie a écrit :J'ai demandé une migration aussi il y a 6 jours toujours pas de nouvelle, quels ont été les délais pour vous finalement ?

Merci
Bonjour Aymilie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Aymilie
Messages : 2
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:37

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par Aymilie » 18 dĂ©cembre 2015, 10:05

Merci pour les renseignements , j'ai la révolution qui fonctionne bien en attendant , c'est donc pas une urgence , mais j'ai hâte de tester la mini :)

Emilie.

nasguile
Messages : 1
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:51

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par nasguile » 21 dĂ©cembre 2015, 09:52

Bonjour,
pareil ici commander le 12 DĂ©cembre et Zero nouvelle.
Par contre pour le coup moi j'ai la revolution qui bug c'est pour ça que je suis passer en mini (j'utilise pas le blueray et Nas interne).
Gael

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par salmĂ© » 21 dĂ©cembre 2015, 09:59

nasguile a écrit :Bonjour,
pareil ici commander le 12 DĂ©cembre et Zero nouvelle.
Par contre pour le coup moi j'ai la revolution qui bug c'est pour ça que je suis passer en mini (j'utilise pas le blueray et Nas interne).
Gael
Bonjour nasguile
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

billardmike
Messages : 6
Enregistré le : 14 décembre 2011, 18:19

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par billardmike » 29 dĂ©cembre 2015, 17:34

Bonjour,
Moi ma demande de migration date du 13/12/2016 et Ă  ce jour aucune nouvelles!!!
Ce n'est pas normal tout de meme!!!
Si quelqu'un peut m'aider???
Merci

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par salmĂ© » 29 dĂ©cembre 2015, 18:11

Bonjour billardmike
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

billardmike
Messages : 6
Enregistré le : 14 décembre 2011, 18:19

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par billardmike » 05 janvier 2016, 15:15

D'abord bonne année à tous,
En ce qui me concerne nous sommes le 6 Janvier et toujours rien et aucune communication!!
"Merci de bien vouloir patienter votre demande a bien été prise en compte"
BientĂ´t 1 mois!! Elle doit ĂŞtre en fabrication!!!
Ce n'est vraiment pas chouette quand meme et en plus on doit payer cette migration!!! :evil: :evil:
En attendant.......

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par salmĂ© » 07 janvier 2016, 18:08

Bonjour billardmike
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Freebox Server mini 4K 06/01/2016 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

billardmike
Messages : 6
Enregistré le : 14 décembre 2011, 18:19

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par billardmike » 07 janvier 2016, 21:08

Merci Salme
Je viens juste de recevoir le sms comme quoi elle sera dispo au relais demain
Ouf et enfin. j'espere ne pas etre deçu
Cordialement

billardmike
Messages : 6
Enregistré le : 14 décembre 2011, 18:19

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par billardmike » 15 janvier 2016, 21:06

Bonjour,
J'ai parle un peu vite. Freebox bien reçue et mise en route et au bout de 2 jours la télécommande ne fonctionne plus. Je contacte Free qui me dit aucun problème on ouvre une demande de échange de télécommande. Cela fait 1 semaine et aucune nouvelle. Je les ai contacté plusieurs et ils m'ont dit merci de patienter nous faisons le nécessaire. Apres 1 mois d'attente pour la box me revoilà parti pour combien de temps? Une simple télécommande à envoyer c'est quand même fou!! J'ai du mal à comprendre ce fonctionnement et un mépris du client comme cela.
Vais devoir attendre 1 mois?

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: migration V6 vers mini 4K

Message par salmĂ© » 18 janvier 2016, 09:33

Bonjour billardmike
La demande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validé
Merci
Equipe FREE


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité