migration V6 vers mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, je ne pourrai vous annoncer une date de réception
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, je ne pourrai vous annoncer une date de réception
    Merci de bien vouloir patienter
    J'ai adressé un courrier recommandé AR au service client avec le formulaire téléchargeable sur mon espace clien ce matin.

    Sans vouloir être blessant, cessez de répondre sur ce forum qu'il faut patienter, que vous n'avez pas plus d'élément, etc. Vous ne servez malheureusement à rien de plus que vos collègues du 3244. Aucune plus value. Du vent.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé du retour suite à mon courrier recommandé (qui, je l'espère, devrait être plus efficace)
  • Bonjour,

    J'ai demandé la migration de V6 vers Mini 4K depuis le 03/07/2016, mais je suis tjrs en attente "Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours..."
    J'étais habitué à la rapidité de Free mais alors là.. :)

    @+
    gericaf
    Cordialement

    gericaf
  • Bonjour gericaf
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour gericaf
    Nous vous informons que la demande de migration suite a votre déménagement est enregistrée , et c'est cours de traitement,
    03/07/2016 08:14:05 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Merci salmé pour votre info, ce qui m'irrite un peu, c'est le manque de politique d'information de Free. Chacun y est habitué, mais il faut dire que la qualité est au bout du tuyau !
    Le délai de livraison est très long et aléatoire, je vais donc élaborer des scénarios de possibilités des causes :
    - fabrication du mini 4k au compte goutte ?
    - Recâblage de la connexion existante au nra.
    - nécessité d'un autre module de nra.
    - installation d'une nouvelle technologie ?
    - tout ce qui précède en un mélange divers ?
    - tests des caractéristiques de la ligne existante pour avoir réellement au bout du 4K ?

    Voila mes réflexions, mais connaissant free, je suis sûr de la qualité résultante, d'ailleurs je conseille autour de moi l'utilisation de la freebox V6 livré avec l'absence d'irritations de toutes sortes, par rapport aux autres concurrents fruités ou non.
    Cordialement

    gericaf
  • Bonjour,

    Salmé, je me suis permis de vous envoyé également un message privée avec nom/prenom/ligne.

    Je suis client depuis le début chez FREE, et il est vrai que FREE s'est amélioré sur ses livraisons. Cependant, ne pas avoir plus d'éléments pour savoir où se trouve sa freebox c'est pas terrible.

    J'aimerais (et je pense que ce n'est pas une question de durée pour tous) mais surtout avoir un délai pour la livraison.

    Merci et bonne journée !

    Cdt
    Asox.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison