En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

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adrien91690
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par adrien91690 » 04 mai 2017, 13:10

Bonjour,

C'est pareil pour moi ... toutes les étapes sont validées mais toujours en attente de ma box .
Avez vous une solution svp ?

Cdlt


salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 04 mai 2017, 16:15

Bonjour adrien91690
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

gawel
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par gawel » 07 septembre 2017, 13:04

Pareil pour moi: "Votre connexion est activée." Mais 5+ jours que j'ai un "Colis en cours de préparation". Pourtant, 5 jours, ça laisse le temps d'en préparer, des colis. Du coup je télé-travail en 4G Bouyges en attendant... Pas vraiment confortable.

salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 08 septembre 2017, 11:54

Bonjour gawel
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

worldquest
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par worldquest » 27 septembre 2017, 21:42

Bonsoir
Moi j'ai souscrit à l'offre le 18 septembre et toujours rien
Salmė pouvez vous m'aidez je désespère !!


salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 28 septembre 2017, 09:35

Bonjour worldquest
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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diogo596
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par diogo596 » 29 septembre 2017, 11:32

Bonjour,

J'ai commandé le 18/09 nous sommes le 29/09, toujours bloqué à l'étape 4 et je n'est toujours pas reçu mon matériel.
Quand j'appel le service client, une boîte vocale me répond qu'il ne sont pas en mesure de me communiquer la date de construction de la ligne.
D'accord mais bon bientôt 15 jours sans internet et sans nouvelles sa commence à faire long.
Au minimum un délai indicatif, pour chaque étape serait de rigueur!

salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 29 septembre 2017, 11:45

Bonjour diogo596
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

worldquest
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par worldquest » 30 septembre 2017, 18:02

Bonjour
Alors moi j'ai toujours rien et même salmé ne m'a toujours pas répondu pourtant j'ai bien envoyé un mp avec mes infos personnelles ....

dubinc
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par dubinc » 02 octobre 2017, 09:35

pareil pour moi, j'ai commandé le 18/09/2017, ligne activé 3 jours après, donc coupure internet de mon ancien operateur presque immédiate et quand j'ai appelé la hotline on m'a donné mon numéro de suivi de colis actif depuis le 20/09/2017 en me disant que je serais informé par mail et sms de l'envoi de celui-ci ...............le 29/09/2017 je contact l'assistance par chat qui me donne la même réponse ...................... j'ai plus internet à la maison j'ai également basculé chez free au niveau du téléphone mobile, qui c'est passé immédiatement et sans encombre, cependant la réception n'est pas idéal chez moi, donc impossible de faire du partage de connexion, je comptais toutefois sur le femtocell de la Freebox pour solutionné le problème, enfin bref , si on pouvais avoir une date ce serai bien , car ca commence à être énervant de ne pas savoir ou cela en est..................................

Loreley
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Loreley » 02 octobre 2017, 11:08

Bonjour, Idem ici.
M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.

salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 02 octobre 2017, 12:52

salmé a écrit :
28 septembre 2017, 09:35
Bonjour worldquest
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de patienter je vous ferai un retour dans que possible ( dans la journée)
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salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 02 octobre 2017, 12:52

dubinc a écrit :
02 octobre 2017, 09:35
pareil pour moi, j'ai commandé le 18/09/2017, ligne activé 3 jours après, donc coupure internet de mon ancien operateur presque immédiate et quand j'ai appelé la hotline on m'a donné mon numéro de suivi de colis actif depuis le 20/09/2017 en me disant que je serais informé par mail et sms de l'envoi de celui-ci ...............le 29/09/2017 je contact l'assistance par chat qui me donne la même réponse ...................... j'ai plus internet à la maison j'ai également basculé chez free au niveau du téléphone mobile, qui c'est passé immédiatement et sans encombre, cependant la réception n'est pas idéal chez moi, donc impossible de faire du partage de connexion, je comptais toutefois sur le femtocell de la Freebox pour solutionné le problème, enfin bref , si on pouvais avoir une date ce serai bien , car ca commence à être énervant de ne pas savoir ou cela en est..................................
Bonjour dubinc
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 02 octobre 2017, 12:54

Loreley a écrit :
02 octobre 2017, 11:08
Bonjour, Idem ici.
M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.
Bonjour Loreley
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par dubinc » 04 octobre 2017, 13:38

bon depuis lundi mon colis est chez Chronopost et pas encore livré, pour une commande le 18/09/2017 et qu'on nous facture 19€ de frais de port je trouve quand même cela indécent!!!!!! je l'aurais demain à mon avis après plus de 15 jours sans internet!!!! j'attends quand même de voir ma première facture pour savoir à compter de quelle date , ma facturation part.....

salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 04 octobre 2017, 14:30

Bonjour dubinc
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par worldquest » 05 octobre 2017, 11:02

Bonjour
Je ne pouvais pas répondre plutôt je suis en déplacement
J'ai reçu un SMS de chronopost pour la livraison le 3 octobre
Si c'est grâce à vous salme je vous remercie d'avoir donné un coup de pouce.
Bon courage aux autres.
Bonne journée,

salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 05 octobre 2017, 14:13

Bonjour worldquest
Je vous confirme que votre colis est pris en charge par le transporteur, la date de livraison est estimée pour le 10/10/2017 de 08:00 à 13:00
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE

salmé
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par salmé » 06 octobre 2017, 11:48

Bonjour diogo596
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements, un défaut a été prélocalisé au répartiteur.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie,
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Equipe FREE

Loreley
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Re: En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Message par Loreley » 06 octobre 2017, 15:00

salmé a écrit :
02 octobre 2017, 12:54
Loreley a écrit :
02 octobre 2017, 11:08
Bonjour, Idem ici.
M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.
Bonjour Loreley
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Merci Salmé, j'ai reçu ma box hier <3


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