Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Coyote25 a écrit :
    jeremy86200 a écrit :je viens de contacter free ils sont en rupture de stocks ils attendent un réapprovisionnement en gros veuillez patientez moi pour ma part ca fait 16 jrs commandez le 11 à 16h. les envoi ne sont meme pas fait par ordre de commandes puisque ils y en a qui on commander apres et qu'ils l'on deja recus c'est vraiment du foutage de gueule complet. de plus et meme si cela est commercial, faire passer les nouveaux abonné ou les abonné box crystal avan ceux qui sont comme moi revolution et qui paye plus chere je trouve ca XXX ils tiennent vraiment pas a garder leur abonné chez free..... je vais patienter mais si je n'ai rien dans 1 semaine je me tire chez la concurrence

    Plus personne ne peut patienter, c'est tout, tout de suite. Cela s'appelle le monde moderne... C'est désespérant !! J'ai fait également une demande le 19 mars et j'attends patiemment pour tour. Je n'en suis pas mort. C'est bien connu, plus on attend, plus c'est bon.

    Si il y beaucoup d'attente, c'est bon signe, c'est que c'est un très bon produit qui va cartonner après plusieurs maj pour apporter des correctifs aux divers bugs lors d'une nouvelle box, tout opérateur confondu.

    Alors patiente, va faire un tour dehors et vois comme les oiseaux chantent, les feuilles commencent à sortir des arbres. Putains, que la vie est belle. Le printemps arrive !!
    Bonjour Coyote25
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    papic a écrit :Content pour toi daid, moi rien ne bouge sur mon compte :D
    Bonjour papic
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,
    je l'ai déjà fait la semaine dernière et j'ai eu votre réponse ce lundi

    Code : Tout sélectionner

    Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. 
    Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms. Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
    Donc j'attends avec ma nouvelle tv dans ma chambre avec un beau écran noire :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Alwassat a écrit :Commande effectuée le 14/03/2015 pour un changement de mon boitier Multi TV vers un 4k.

    Je suis passé en option multi tv à 1,99 euros dans mon espace abonné avec pour boitier la freebox 4k Mini. Cependant toujours pas de mail pour me prévenir de la date d'envoie...

    EDIT : Mail reçu à l'instant pour une livraison en point relais demain à partir de 13 heures ^^

    Bonjour,

    Commandé en multi le 13/03 à 11h00 toujours en cours de traitement
    ca fait deja 2 semaines je trouve ca un peu long surtout que certains l'on deja recu
  • Bonjour,
    J'ai actuellement une Freebox Revolution et j'ai commandé une option multi-tv Freebox Mini4K le 13/03.
    Je n'ai toujours pas reçu de nouvelle, ça commence à devenir lassant sachant que les autres commandes sont traités beaucoup plus rapidement. De plus je suis depuis très longtemps chez vous et c'est la première fois que vous me décevez.
    Enfin bref, merci quand même pour vos services qui sont de bonnes qualité.
    Bonne journée.
  • Yory a écrit :Bonjour,
    J'ai actuellement une Freebox Revolution et j'ai commandé une option multi-tv Freebox Mini4K le 13/03.
    Je n'ai toujours pas reçu de nouvelle, ça commence à devenir lassant sachant que les autres commandes sont traités beaucoup plus rapidement. De plus je suis depuis très longtemps chez vous et c'est la première fois que vous me décevez.
    Enfin bref, merci quand même pour vos services qui sont de bonnes qualité.
    Bonne journée.
    Bonjour Yory
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hi people,

    Perso, une semaine d'attente c'est trop.... au delà c'est de l'abus...
    ça doit être le pire fournisseur d'internet, qui ne répond jamais au besoin et au bien du client dans un délai convenable.

    Merci free, je suis votre pigeon :D

    depuis le 17 mars, toujours "en cours de traitement" :(

    Salmé, un petit coup de pouce ne serait pas un refus :)
  • Pareil pour moi, inscrit à l'option multi tv, je suis toujours "en cours de traitement" depuis plusieurs jours, ça deviens lassant surtout quand tu vois que les nouveaux abonnés les envois fusent!!
  • Bonjour,

    Commandé en multi le 13/03 à 11h00 toujours en cours de traitement
    ca fait deja 2 semaines je trouve ca un peu long surtout que certains l'on deja recu
  • Hé bien moi, je l'ai commandé le 13.03 à 11h00 ( multi tv avec la v6, jusqu'à maintenant je n'avais pas de 2eme
    boitier TV).
    J'ai connu le lancement de la V5 qui m'a valu de rester prés d'un mois sans internet ni téléphone, étant chez wanadoo avant j'avais eu la mauvaise
    idée de leur envoyer une lettre pour me désabonner dés que je m'étais inscrit chez Free.
    J'ai ensuite connu le lancement de la V6, un mois d'attente mais à part mon impatience de connaitre cette nouvelle box ça n'était pas
    dramatique puisque j'avais ma V5.
    Aujourd'hui je trouve normal de faire passer en priorité les nouveaux abonnés qui peuvent se retrouver sans internet ni téléphone si leur ligne
    est migrée chez Free et qu'ils n'ont toujours pas reçu leur box.
    C'est vrai que ma curiosité me fais languir de voir ce nouveau boitier mais bon si c'est pas demain ce sera la semaine prochaine ou celle d'après,
    et puis vu qu'il y a quelques bugs peut-être que d'ici à ce que je la reçoive des mises à jour les auront résolus. ;)
    Migration 15.12 23h30 Kiala
    changement pour relai UPS 21.01 0h20
    freebox v6 expédiée" dans console 22.01
    Mail Free" envoi nouvelle freebox-UPS 24.01 10H37
    sms ups 26.01 12h30
    je l'ai
  • cissou13 a écrit :Hé bien moi, je l'ai commandé le 13.03 à 11h00 ( multi tv avec la v6, jusqu'à maintenant je n'avais pas de 2eme
    boitier TV).
    J'ai connu le lancement de la V5 qui m'a valu de rester prés d'un mois sans internet ni téléphone, étant chez wanadoo avant j'avais eu la mauvaise
    idée de leur envoyer une lettre pour me désabonner dés que je m'étais inscrit chez Free.
    J'ai ensuite connu le lancement de la V6, un mois d'attente mais à part mon impatience de connaitre cette nouvelle box ça n'était pas
    dramatique puisque j'avais ma V5.
    Aujourd'hui je trouve normal de faire passer en priorité les nouveaux abonnés qui peuvent se retrouver sans internet ni téléphone si leur ligne
    est migrée chez Free et qu'ils n'ont toujours pas reçu leur box.
    C'est vrai que ma curiosité me fais languir de voir ce nouveau boitier mais bon si c'est pas demain ce sera la semaine prochaine ou celle d'après,
    et puis vu qu'il y a quelques bugs peut-être que d'ici à ce que je la reçoive des mises à jour les auront résolus. ;)
    LOL, tu aimes BDSM

    Si tu aimes de te faire abuser, c'est ton droit :)
    Par contre, si je peux prendre ta place dans l'ordre d'envoie, je suis preneur ;)
  • dje44 a écrit :Bonjour,

    Commandé en multi le 13/03 à 11h00 toujours en cours de traitement
    ca fait deja 2 semaines je trouve ca un peu long surtout que certains l'on deja recu
    Bonjour dje44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour a tous,

    idem pour moi commande passé en multi le 13/03 " en cours de traitement".
    Pour 19 euros de livraison ça fait mal quand même^^
  • En cours de traitement .... Cool :lol:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • maleko a écrit :
    cissou13 a écrit :Hé bien moi, je l'ai commandé le 13.03 à 11h00 ( multi tv avec la v6, jusqu'à maintenant je n'avais pas de 2eme
    boitier TV).
    J'ai connu le lancement de la V5 qui m'a valu de rester prés d'un mois sans internet ni téléphone, étant chez wanadoo avant j'avais eu la mauvaise
    idée de leur envoyer une lettre pour me désabonner dés que je m'étais inscrit chez Free.
    J'ai ensuite connu le lancement de la V6, un mois d'attente mais à part mon impatience de connaitre cette nouvelle box ça n'était pas
    dramatique puisque j'avais ma V5.
    Aujourd'hui je trouve normal de faire passer en priorité les nouveaux abonnés qui peuvent se retrouver sans internet ni téléphone si leur ligne
    est migrée chez Free et qu'ils n'ont toujours pas reçu leur box.
    C'est vrai que ma curiosité me fais languir de voir ce nouveau boitier mais bon si c'est pas demain ce sera la semaine prochaine ou celle d'après,
    et puis vu qu'il y a quelques bugs peut-être que d'ici à ce que je la reçoive des mises à jour les auront résolus. ;)
    LOL, tu aimes BDSM

    Si tu aimes de te faire abuser, c'est ton droit :)
    Par contre, si je peux prendre ta place dans l'ordre d'envoie, je suis preneur ;)
    Non je n'aime pas BDSM, par contre je ne suis pas un gamin capricieux qui tape des pieds s'il n'a pas son jouet tout de suite.
    J'ai été dans le cas de ceux qui n'ont plus téléphone, ni internet parce qu'ils ont changé de FAI et qu'ils n'ont pas reçu leur box.
    Je me dis que mon cas n'est pas dramatique et prendre la vie avec zénitude.
    Maintenant si de recevoir ton boitier plus tôt peut faire de toi l'homme le plus heureux de la terre je suis prêt à te donner ma place dans l'ordre d'envoi.
    Migration 15.12 23h30 Kiala
    changement pour relai UPS 21.01 0h20
    freebox v6 expédiée" dans console 22.01
    Mail Free" envoi nouvelle freebox-UPS 24.01 10H37
    sms ups 26.01 12h30
    je l'ai
  • Moi je suis dégouté payer 19€ le 11/03 pour attendre 2 semaines sans aucune information de la part de Free pour l'info abonne freebox révolution j'ai souscrit à l'option multi Tv mini 4k le 11 mars à 17h et l'option multi Tv est toujours en cours de traitement
  • cissou13 a écrit :
    maleko a écrit :
    cissou13 a écrit :Hé bien moi, je l'ai commandé le 13.03 à 11h00 ( multi tv avec la v6, jusqu'à maintenant je n'avais pas de 2eme
    boitier TV).
    J'ai connu le lancement de la V5 qui m'a valu de rester prés d'un mois sans internet ni téléphone, étant chez wanadoo avant j'avais eu la mauvaise
    idée de leur envoyer une lettre pour me désabonner dés que je m'étais inscrit chez Free.
    J'ai ensuite connu le lancement de la V6, un mois d'attente mais à part mon impatience de connaitre cette nouvelle box ça n'était pas
    dramatique puisque j'avais ma V5.
    Aujourd'hui je trouve normal de faire passer en priorité les nouveaux abonnés qui peuvent se retrouver sans internet ni téléphone si leur ligne
    est migrée chez Free et qu'ils n'ont toujours pas reçu leur box.
    C'est vrai que ma curiosité me fais languir de voir ce nouveau boitier mais bon si c'est pas demain ce sera la semaine prochaine ou celle d'après,
    et puis vu qu'il y a quelques bugs peut-être que d'ici à ce que je la reçoive des mises à jour les auront résolus. ;)
    LOL, tu aimes BDSM

    Si tu aimes de te faire abuser, c'est ton droit :)
    Par contre, si je peux prendre ta place dans l'ordre d'envoie, je suis preneur ;)
    Non je n'aime pas BDSM, par contre je ne suis pas un gamin capricieux qui tape des pieds s'il n'a pas son jouet tout de suite.
    J'ai été dans le cas de ceux qui n'ont plus téléphone, ni internet parce qu'ils ont changé de FAI et qu'ils n'ont pas reçu leur box.
    Je me dis que mon cas n'est pas dramatique et prendre la vie avec zénitude.
    Maintenant si de recevoir ton boitier plus tôt peut faire de toi l'homme le plus heureux de la terre je suis prêt à te donner ma place dans l'ordre d'envoi.
    Cool, Merci cissou13 ;)
    Espérons que Salmé a pris note :)
  • Normalement quand on paie 19€ pour la livraison c pour avoir le matériel sous 24h là on en est très loin j'attend depuis le 12/03 c vrai là ça deviens long et pas un message pour nous donner une date j'espère que ça va bouger la semaine prochaine.
  • Commandée le 12 mars à 18h00 , toujours aucun changement sur mon compte :D

    je pars en vacances le 4 avril c'est pour cela que je suis pressé moi , enfin au pire chronopost va garder mon colis au chaud :|
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour à tous,
    Un grand merci à tous ceux qui nous font des retours.

    Je constate aussi qu'il y a à nouveau plein de petits gamins trop gâtés qui pleurnichent.
    Quand un site vous annonce une livraison sous 48h, vous avez raison de vous plaindre et ceci même si la livraison est gratuite (le prix n'a rien à voir, seul l'engagement est à prendre en compte).
    Si aucun délai n'est indiqué (même quand on paye 19€, je le répète ceci n'a rien à voir), on peut se dire que le produit sera livré en 1 à 2 semaines mais qu'un délai de 2 à 3 semaines n'est pas anormal.
    D'ailleurs, me semble-t-il Free communique maintenant sur un délai de 3 à 4 semaines pour les nouveaux inscrits, ceci montre bien qu'eux mêmes considèrent que ça n'est pas une situation normale de livrer en 3 à 4 semaine et préfèrent signaler à ceux qui s'inscrivent maintenant qu'il y a un risque.

    Pour les livraisons, en regardant un peu ce site (merci ToosurToo), on se rend compte qu'à part les nouveaux inscrits, ils semblent livrer les autres sans distinctions. IIs ont peut-être mis une équipe pour chaque type de demande (exemple : une équipe s'occupe des nouvelles option multi TV, une autre équipe s'occupe des migrations option TV, une autre des migrations Crystal vers Mini 4k, etc ...)
    Ceci expliquerait que tout n'avance pas au même rythme (peut-être que les nouvelles option multi TV sont bien plus nombreuses ou que y'a des personnes malades dans l'équipe qui s'en occupe).

    Enfin bref, pas de raison de s'inquiéter si vous avez commander le 11 et si la journée du 12 a commencé sur ce site (style 1 ou 2) par contre dès que ça démarre franchement pour la journée du 12 (style 10 à 15 livraisons), je vous conseille un petit coup de fil à la hotline pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème dans votre cas.
  • papic a écrit :Commandée le 12 mars à 18h00 , toujours aucun changement sur mon compte :D

    je pars en vacances le 4 avril c'est pour cela que je suis pressé moi , enfin au pire chronopost va garder mon colis au chaud :|
    Par contre, je comprends bien ton problème, moi j'étais disponible la semaine dernière pour faire des tests mais pas cette semaine et malheureusement, c'est cette semaine que je l'ai reçue.

    J'espère de tout cœur que tu la recevra avant le 4. :)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison