Bonjour Coyote25Coyote25 a écrit :jeremy86200 a écrit :je viens de contacter free ils sont en rupture de stocks ils attendent un réapprovisionnement en gros veuillez patientez moi pour ma part ca fait 16 jrs commandez le 11 à 16h. les envoi ne sont meme pas fait par ordre de commandes puisque ils y en a qui on commander apres et qu'ils l'on deja recus c'est vraiment du foutage de gueule complet. de plus et meme si cela est commercial, faire passer les nouveaux abonné ou les abonné box crystal avan ceux qui sont comme moi revolution et qui paye plus chere je trouve ca XXX ils tiennent vraiment pas a garder leur abonné chez free..... je vais patienter mais si je n'ai rien dans 1 semaine je me tire chez la concurrence
Plus personne ne peut patienter, c'est tout, tout de suite. Cela s'appelle le monde moderne... C'est désespérant !! J'ai fait également une demande le 19 mars et j'attends patiemment pour tour. Je n'en suis pas mort. C'est bien connu, plus on attend, plus c'est bon.
Si il y beaucoup d'attente, c'est bon signe, c'est que c'est un très bon produit qui va cartonner après plusieurs maj pour apporter des correctifs aux divers bugs lors d'une nouvelle box, tout opérateur confondu.
Alors patiente, va faire un tour dehors et vois comme les oiseaux chantent, les feuilles commencent à sortir des arbres. Putains, que la vie est belle. Le printemps arrive !!
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci