Inventaire manquant réception Mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour, bonjour

    Je vois que je suis pas le seul dans ce cas, suite à un échange de mon ancienne box conte une mini 4k j'ai pu constater a l'ouverture de celle-ci aujourd'hui que le module optique ainsi que la jarretière optique étaient manquantes. J'avoue que cela peut être assez contraignant lors d'un éventuelle retour de box un jour, ou même pour l’utilisation de la fibre elle même. Je serais d'ailleurs un peu embêté de devoir renvoyer la box complète juste pour ses deux éléments. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce cas de figure ?

    Merci pour vos éventuelles réponses ;)
  • Bonjour foudapple
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis dans le même cas, est ce que le technicien apporte le module optique manquant?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison