Problème annulation rendez-vous technicien

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Je me suis trompé dans ma demande de rendez-vous avec le technicien FT. J'ai mis le 22 août alors que je ne serai plus là à cette date. J'essaye d'annuler via le site internet mais je n'ai pas accès à mon compte (me demande tout le temps mes identifiants). Je suis encore à l'étape 1.

    Bref je voulais pouvoir annuler mon rendez-vous et ensuite pouvoir en reprendre un assez rapidement à la bonne date cette fois.

    Comment puis-je faire ? En sachant évidement que c'est impossible d'avoir un conseiller via téléphone.

    Cordialement
  • Il te faut joindre le 08.92.13.51.61 muni de ton N° et ton mot de passe, en espérant qu'ils répondent ...

    J'ai le même soucis, n'ayant pas encore accès au logement (neuf) je n'ai pas pus faire entrer le technicien ce lundi 10 Août. Il me dit de rappeler free pour prendre un autre rdv mais y'a soit disant trop d'appels ... depuis deux jours ?! LOL !!!

    Sachant que j'ai tenté de repousser la venue du technicien le 7 Août en appelant ce même numéro et un des conseiller m'a certifié que le technicien n'avait pas à avoir accès au logement ... LOL!!!!

    Merci free :)

    P.S: si jamais un technicien / conseiller passe par là : N°17182997 pour le reste contact privé :)
  • Bon, n'ayant pu déplacer mon rendez-vous (aucunes lignes joignable + impossibilité d'annuler mon rendez-vous via internet car redirection auto sur mes identifiants), j'attends donc deux jours de plus pour voir le technicien. Magnifique surprise quand il m'appelle à 11h le jour même (rdv à 13h) pour m'annoncer que FT n'a pas laissé le "compartiteur" ou "répartiteur" ouvert. (je ne me souviens plus exactement du mot).
    Impossibilité donc de venir au rendez-vous. Il me dit alors que je vais repasser en étape 1 et recevoir un mail automatique pour reprendre un autre rendez-vous FT pour l'ouverture de ligne. (sûrement lundi, le temps que l'information remonte au service FREE concerné).

    Lundi ? Rien. Mardi ? Rien. Je me décide d'appeler et je tombe sur une personne qui me dit d'attendre, que c'est normal. Bon je trouve ça bizarre. Je décide de rappeler dans la journée et je tombe sur une personne un peu plus compétente me disant qu'elle allait faire remonter l'information "pouvant prendre plusieurs jours. Aujourd'hui toujours rien. Je doute sincèrement de cette information. Dois-je continuer à les harceler pour avoir la chance et le privilège d'avoir le service que j'ai payé ?
  • Bonjour yorins
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Après un rappel, une retombe sur un conseiller qui me met cette fois en attendre (sûrement pour demander à un collègue) pour finalement me dire que c'est FT qui va m'envoyer un sms pour prendre un rendez-vous. J'ai juste à attendre.
    "Savez-vous combien de temps ça va prendre ?" "Non Monsieur, il n'y a pas de délais pour ce genre de choses. Juste à attendre".
    Quand je vois que certaines personnes ont attendu plus de 2 mois et attendent encore, je me demande si je ne vais pas résilier ma demander free pour aller chez un concurrent.
    C'est franchement énervant de voir de l'incompétence à tous les niveaux. 3 réponses différentes en 3 appels, même les conseillers sont perdus.
  • Bonjour yorins
    Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 03/09 à 9h
    Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes que ce retard pourrait causer.
    Equipe FREE
  • /!/ Bonjour j'ai le même soucis, j'ai pris rdv mais je ne suis pas dispo ..impossible de me rendre sur la page d'annulation, ça me laisse sur ma page abonné affichant le suivi de ma commande /!/
  • Bonjour camille.charpin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison