problème d adresse ligne pour free

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour voulant depuis longtps avoir la freebox révolution
    Suite à mon achat immobilier j ai eu que la possibilité de prendre free comme opérateur
    Mais le souci est que l ancien propriétaire dit habiter au 5bis pour la ligne adsl qu il utilisait et au 5 pour free lors de l inscription
    Les deux numéros sont en fait sur même bâtiment
    Problème c est que j ai déclaré le 5bis sur de moi et que résultat je dois attendre création de ligne donx long délai
    J aurais du dire le 5 pour adresse et être tranquille ........ mais bon que faire car impossible d être sur qui a raisin
  • Bonjour thobas
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Voici mon identifiant freebox fbx17726542
    Mr baugnee Thomas. Demeurant au 5 5b place de la mairie à lantenay 21370
    Les deux num sont le même logement ...
    Plus de 15 jrs que j ai fait souscription freebox et pas de nouvelles
    J avais l ancienne propriétaire nul ligne et identité Mme feuvrier
    Je pense que possible recup ligne sans devoir faire intervenir France Télécom qui prend apparemment bcq de tps
    Merci d avance pr débloquer mon dossier
  • Bonjour thobas
    Je vous informe que votre ligne est en cours de précalif dégroupage total. Je vous remercie de bien vouloir patienter le temps que le câblage soit effectué.
    Equipe FREE
  • Bonjour M.BAUGNEE
    Nous vous informons que la commande est partie chez FT, nous vous prions de patienter le temps que nous recevons le OK AR de FT
    30/11/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndr (CMD_START)
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison