Je suis déjà client Free depuis longtemps et, suite à un déménagement dans un nouvel appartement, je me suis inscrit le 2 Octobre pour une nouvelle ligne. Depuis cette date, ma commande est bloquée à l'étape 1.
Est-il possible d'avoir des nouvelles ?
Merci
id : fbx17582754
Bloqué à l'étape 1 de ma commande depuis 2 mois
-
Modifié en dernier par Eric Fouquet le 03 décembre 2015, 21:56, modifié 2 fois.
Bonjour Eric Fouquet
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Toujours rien depuis le 2 octobre. Si je comprends bien le problème de 'saturation de la boucle locale', ça veut dire qu'il faut que quelqu'un dans le quartier déménage pour qu'on me donne sa ligne ?
Bonjour Eric Fouquet
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération de plus pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération de plus pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Equipe FREE
Ma situation évolue puisque je suis passé à l'étape 2 ce matin, puis à l'étape 3 ce soir.
Il a fallu quand même 5 semaines, espérons que le suite sera plus rapide.
Il a fallu quand même 5 semaines, espérons que le suite sera plus rapide.
Bonjour Eric Fouquet
Votre inscription est validée par FT
05/11/2015 06/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'ils procèdent au câblage de votre ligne pour que nous puissions le finaliser
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Votre inscription est validée par FT
05/11/2015 06/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'ils procèdent au câblage de votre ligne pour que nous puissions le finaliser
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Pour rappel, j'ai fait ma demande le 02 octobre.
J'ai été contacté lundi dernier (le 23/11) par un technicien Orange, puis ensuite par Free.
Il y avait un problème d'adresse, mon adresse postale ne correspondant pas à l'adresse de la ligne.
Me voilà donc reparti à l'étape 1 et je devrais avoir la ligne sous 15 jours.
15 jours... 15 jours...
Toujours la même réponse !
J'ai été contacté lundi dernier (le 23/11) par un technicien Orange, puis ensuite par Free.
Il y avait un problème d'adresse, mon adresse postale ne correspondant pas à l'adresse de la ligne.
Me voilà donc reparti à l'étape 1 et je devrais avoir la ligne sous 15 jours.
15 jours... 15 jours...
Toujours la même réponse !
Bonjour Eric Fouquet
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous confirmons que votre commande a été annulée auprès de FT, suite à la non conformité de l'adresse répertorie chez FT, une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous confirmons que votre commande a été annulée auprès de FT, suite à la non conformité de l'adresse répertorie chez FT, une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Deux mois maintenant !
Et je suis sûr que si je vais chez Orange, j'aurai ma ligne en quelques jours.
Et je suis sûr que si je vais chez Orange, j'aurai ma ligne en quelques jours.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Vous me conseillez donc d'aller voir chez Orange ? Ce sont eux qui sont responsables de l'installation de ma ligne, c'est bien ça ?
Bonjour Eric Fouquet
Je vous propose d'ouvrir une ligne chez FT et nous recontacter une fois que la ligne sera active afin de procéder au câblage de cette dernière
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je vous propose d'ouvrir une ligne chez FT et nous recontacter une fois que la ligne sera active afin de procéder au câblage de cette dernière
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Et je vais donc payer 55 euros de frais d'ouverture de ligne chez Orange !
La somme de vos 'inconvénients' commence à mettre ma patience à rude épreuve.
La somme de vos 'inconvénients' commence à mettre ma patience à rude épreuve.
Pouvez-vous me communiquer la procédure d'annulation d'une demande d'abonnement Free ?
Merci
Merci
Bonjour Eric Fouquet
Veuillez nous envoyer une demande par courrier libre (en précisant clairement les coordonnées et identifiant abonné), à l'adresse suivante
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension.
Veuillez nous envoyer une demande par courrier libre (en précisant clairement les coordonnées et identifiant abonné), à l'adresse suivante
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension.
Equipe FREE
Merci pour votre réponse.
J'ai donc appelé Orange jeudi pour un abonnement chez eux, j'ai obtenu la mise en service de ma ligne le lendemain et ma box m'attend aujourd'hui en point relais. Je n'ai pas d'engagement avec eux mais des frais de résiliation de 50 euros.
Si je veux conserver ma demande d'abonnement Free (c'est mon souhait depuis le début, je suis client depuis longtemps, sans raison de le regretter jusque là), est-ce que je vais payer ces frais de résiliation ?
Et surtout, est-ce que la mise en service de mon abonnement chez Free serait rapide ?
Merci
J'ai donc appelé Orange jeudi pour un abonnement chez eux, j'ai obtenu la mise en service de ma ligne le lendemain et ma box m'attend aujourd'hui en point relais. Je n'ai pas d'engagement avec eux mais des frais de résiliation de 50 euros.
Si je veux conserver ma demande d'abonnement Free (c'est mon souhait depuis le début, je suis client depuis longtemps, sans raison de le regretter jusque là), est-ce que je vais payer ces frais de résiliation ?
Et surtout, est-ce que la mise en service de mon abonnement chez Free serait rapide ?
Merci
Bonjour a toutes et tous.
Je me suis inscrit chez free le 24/11/2015 offre tv/tel/net a 1.99e et je suis tjrs bloquer a l'etape 1 j'aimerais savoir pourquoi svp. Par avance merci
Je me suis inscrit chez free le 24/11/2015 offre tv/tel/net a 1.99e et je suis tjrs bloquer a l'etape 1 j'aimerais savoir pourquoi svp. Par avance merci
Bonjour pipa37110
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai appeller le 14/12/15 pour faire déménager ma ligne dans mon nouveau logement, le teleconseiller m'as dit que le delais était de 6 jours. Or quand je vais dans mon suivi sur internet je suis toujours à l'étape 1. Dans combien de temps je peux espérer récupérer mes services ???
J'ai appeller le 14/12/15 pour faire déménager ma ligne dans mon nouveau logement, le teleconseiller m'as dit que le delais était de 6 jours. Or quand je vais dans mon suivi sur internet je suis toujours à l'étape 1. Dans combien de temps je peux espérer récupérer mes services ???
Bonjour Somandelli
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
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Testé et approuvé 👍
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