Bonjour,
deux techniciens Free sont passé chez moi la semaine dernière pour installer le boitier optique, il ne me manque que la jarretière et le module SFP de la freebox revolution. A ce jours j'ai n'ai pas eu d'information concernant la livraison de ces deux éléments, j'ai essayé le 3244 mais impossible de les avoir, et comme je n'est pas de téléphone fixe qui fonctionne obligé d'appeler via un GSM d'un autre opérateur.. un peu chère la communication pour finalement n'avoir personne au bout de 10 minutes.
Quelqu'un peut il me dire sous quel délai sont livré ces deux éléments?
la migration VDSL / Fibre se fait elle a partir du moment ou je reçois le module fibre?
Merci
bien cordialement
Migration Fibre: livraison jarretière/ module SFP
Bonjour Ludzz,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis également en attente de la livraison jarretière/module pour Freebox Révolution depuis plus d'une semaine (19/11/05)+
L'assistance free m'avait annoncé 48 heures !?
Merci
Cordialement.
Je suis également en attente de la livraison jarretière/module pour Freebox Révolution depuis plus d'une semaine (19/11/05)+
L'assistance free m'avait annoncé 48 heures !?
Merci
Cordialement.
Bonjour mterrain
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Merci, c'est opérationnel depuis 13h20 mais le téléphone n'est pas configuré.
http://www.speedtest.net/my-result/4881229921
http://www.speedtest.net/my-result/4881229921
Bonjour Mterrain
Nous vous confirmons que la livraison du kit optique a été effectuée,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous confirmons que la livraison du kit optique a été effectuée,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Bonjour
Des techniciens sont intervenus Jeudi 18 février pour poser le boitier optique. Depuis cette intervention, l'ADSL ne fonctionne plus (elle s'est coupée lors de l'intervention sans qu'ils y touchent !). Donc je n'ai plus d'internet depuis. Quel est le delai en general pour recevoir le kit optique ? Pas terrible ce switch !
Merci pour votre aide
Des techniciens sont intervenus Jeudi 18 février pour poser le boitier optique. Depuis cette intervention, l'ADSL ne fonctionne plus (elle s'est coupée lors de l'intervention sans qu'ils y touchent !). Donc je n'ai plus d'internet depuis. Quel est le delai en general pour recevoir le kit optique ? Pas terrible ce switch !
Merci pour votre aide
Bonjour Geepbox
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Un technicien est intervenu vendredi dernier pour amener la fibre du palier jusqu'à mon domicile et poser un boiter.
Alors que je m'attendais à ce que ça fonctionne le jour même, le technicien m'a expliqué qu'il fallait que j'attende la fameuse jarretière qui me serait livrée prochainement.
L'assistance Free n'ayant pas été en mesure de m'indiquer un délai, et constatant l'efficacité de salmé sur le sujet, je tente ma chance ici :^)
++
Ronan
Un technicien est intervenu vendredi dernier pour amener la fibre du palier jusqu'à mon domicile et poser un boiter.
Alors que je m'attendais à ce que ça fonctionne le jour même, le technicien m'a expliqué qu'il fallait que j'attende la fameuse jarretière qui me serait livrée prochainement.
L'assistance Free n'ayant pas été en mesure de m'indiquer un délai, et constatant l'efficacité de salmé sur le sujet, je tente ma chance ici :^)
++
Ronan
Bonjour -NyRo-
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Meme histoire pour moi, un technicien est passé il y a deux semaines maintenant et je n'ai rien reçu alors que mon voisin qui a eu la visite la veille à reçu sa jarretière en 48h ! Je ne comprend pas bien le concept de cet envoi de jarretière, pourquoi n'est elle pas livrée lors de la pose par le technicien ?
Meme histoire pour moi, un technicien est passé il y a deux semaines maintenant et je n'ai rien reçu alors que mon voisin qui a eu la visite la veille à reçu sa jarretière en 48h ! Je ne comprend pas bien le concept de cet envoi de jarretière, pourquoi n'est elle pas livrée lors de la pose par le technicien ?
Bonjour Benzorg
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour -NyRo--NyRo- a écrit :Bonjour,
Un technicien est intervenu vendredi dernier pour amener la fibre du palier jusqu'à mon domicile et poser un boiter.
Alors que je m'attendais à ce que ça fonctionne le jour même, le technicien m'a expliqué qu'il fallait que j'attende la fameuse jarretière qui me serait livrée prochainement.
L'assistance Free n'ayant pas été en mesure de m'indiquer un délai, et constatant l'efficacité de salmé sur le sujet, je tente ma chance ici :^)
++
Ronan
Nous vous informons que votre commande de câblage au NRO en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Ma ligne internet est coupée et je n'ai toujours pas reçu là jarretière et le module sfp....télétravail impossible
Bonjour Rimoux
Nous vous informons que la ligne est totalement câblée, le kit optique est en préparation d'envoi
Kit fibre v6 11/05/2016 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que la ligne est totalement câblée, le kit optique est en préparation d'envoi
Kit fibre v6 11/05/2016 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai un problème assez similaire à ce qui a été dit précédemment : je viens de prendre un abonnement fibre chez Free et dans le colis, je n'ai pas eu les accessoires fibre à savoir la jarretière et le module SFP. Donc pour l'instant je suis en ADSL...
Je précise que j'ai déjà une PTO installée dans mon appartement et un numéro Axxxxxxx (d'ailleurs d'autres personnes de l'immeuble ont bien la fibre chez Free). Comment puis-je faire pour recevoir ces accessoires ? J'ai essayé de contacter la hotline via le tchat mais ça n'a pas été très concluant : la personne m'a d'abord dit que je n'étais pas éligible, puis ensuite que j'étais bien éligible et qu'il fallait attendre... Mais là j'ai quelque doute et je pense que si personne ne fait quelque chose "manuellement" chez Free, je vais pouvoir attendre longtemps les 2 accessoires...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème assez similaire à ce qui a été dit précédemment : je viens de prendre un abonnement fibre chez Free et dans le colis, je n'ai pas eu les accessoires fibre à savoir la jarretière et le module SFP. Donc pour l'instant je suis en ADSL...
Je précise que j'ai déjà une PTO installée dans mon appartement et un numéro Axxxxxxx (d'ailleurs d'autres personnes de l'immeuble ont bien la fibre chez Free). Comment puis-je faire pour recevoir ces accessoires ? J'ai essayé de contacter la hotline via le tchat mais ça n'a pas été très concluant : la personne m'a d'abord dit que je n'étais pas éligible, puis ensuite que j'étais bien éligible et qu'il fallait attendre... Mais là j'ai quelque doute et je pense que si personne ne fait quelque chose "manuellement" chez Free, je vais pouvoir attendre longtemps les 2 accessoires...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour ehoehoeho
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Merci de votre aide, je vous ai tout envoyé par MP.
Et merci de me faire un retour dès que possible évidemment (je suis anxieux de nature...) !
Merci de votre aide, je vous ai tout envoyé par MP.
Et merci de me faire un retour dès que possible évidemment (je suis anxieux de nature...) !
Bonjour,
Je suis dans le même cas, une Freebox Mini 4K m'as été livrée dans le cadre d'un abonnement FTTH, cependant je n'ai pas reçu de jarretière & module SFP comme indiqué sur le flyer contenu dans le carton faisant inventaire du matériel et des accessoires.
Est-ce la procédure normale?
Le PTO est déjà présent dans mon logement, cependant j'ai RDV avec un technicien le 22, est-ce lui qui va me fournir les éléments?
Je pourrais les garder?
Cordialement,
Je suis dans le même cas, une Freebox Mini 4K m'as été livrée dans le cadre d'un abonnement FTTH, cependant je n'ai pas reçu de jarretière & module SFP comme indiqué sur le flyer contenu dans le carton faisant inventaire du matériel et des accessoires.
Est-ce la procédure normale?
Le PTO est déjà présent dans mon logement, cependant j'ai RDV avec un technicien le 22, est-ce lui qui va me fournir les éléments?
Je pourrais les garder?
Cordialement,
Bonjour _ATOmix_
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison