Bloquée étape 3 depuis le 16 septembre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Mon dossier d'inscription pour Free a été réceptionné le 7 septembre. J'avais tout d'abord eu un rendez-vous avec un technicien pour installer la ligne téléphonique, mais celui-ci a été annulé car l'installation de ma ligne ne nécessite par d'intervention à mon domicile (dixit le mail reçu). Cela fait donc depuis le 16 septembre que je suis bloquée à l'étape trois.

    Etant étudiante, et Freewifi ne fonctionnant qu'une fois sur trois (et encore, je suis gentille ... et je ne parle même pas de la qualité), je me retrouve dans une bien mauvaise situation. Cela fait des années que je suis chez Free, ma mère est encore chez Free, et je suis vraiment déçue par la lenteur de cette installation.

    Free promet entre 10 et 21 jours pour avoir le service souscris, et les 21 jours sont révolus demain et je suis encore bloquée à cette étape 3, sans aucune évolution depuis près de deux semaines. J'ai tenté d'appeler le 3244 : message automatique me disant que c'est en cours et que cela respecte le délai légal.
    Je tiens à signaler que le délai légal est d'un mois maximum et que nous nous en rapprochons. Je doute fortement d'avoir reçu le matériel et d'avoir enfin tout en service à la fin de ce délai légal. Que se passera-t-il une fois ce délai révolu ?

    Ce serait donc aimable de votre part de me donner des avancées sur mon installation et sur quand j'aurais enfin le service.

    Cordialement.
  • Bonjour LaureBS
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Mp envoyé.

    Merci d'avance,
    Cordialement
  • Bonjour LaureBS
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée, la freebox est en préparation d'envoi, merci de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge pas le transporteur, vous recevrez un sms et émail vous informant du suivi
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison