Finalisation Inscription / impossibilité de joindre 3244

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Ayant récemment déménagé, j'ai choisi de profiter de l'occasion pour passer chez Free.
    Je me suis inscris en ligne le 23/08/2015.

    J'ai eu confirmation de l'inscription (fbx17325244) et que mes identifiants allaient m'être envoyés sous 24h par mail afin de suivre l'évolution de mon inscription.

    Je n'ai reçu aucun mail à ce jour. Depuis jeudi dernier, j'essaye en vain de joindre le 3244.

    La référence d'inscription est bien reconnue par le serveur téléphonique, qui me dit qu'il y a une anomalie qui bloque mon dossier, que les services de Free ont besoins d'informations de ma part.
    Sauf qu'à partir de là, le message est toujours le même "En raisons d'un trop grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement"... et ce depuis 5 jours et une 30aine d'appels...

    Je ne suis pas encore chez Free, que déjà, le SAV laisse à désirer. Ça me fait un peu peur pour l'avenir et je me demande si je devrai pas tout laisser tomber dès maintenant pour aller chez un autre opérateur.

    Est ce qu'une âme charitable pourrais me donner un coup de pouce ?

    Bien cordialement.
  • Bonjour Dallahi
    Nous vous informons qu' il y a eu une erreur à la commande de câblage, le numéro que vous avez mentionné lors de la souscription n'est pas a votre nom, la ligne est au nom de DOMAINE TAWSE et c'est à BEAUNE, l'adresse n'est pas conforme au numéro que vous avez
    veuillez me confirmer votre adresse postale par MP, afin que je puisse demander une correction d'offre
    Equipe FREE
  • MP envoyé avec mon adresse.

    Merci ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison