Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape 3 et Free me demande d’appeler le 3244 sauf que mon appel au 3244 est rejeté par free (message automatique et fin de la communication) car je n'ai pas encore reçu la freebox !
    En gros pour pouvoir passer à l'étape d'envoi de la freebox il faut que j'ai reçu la freebox. dur.
    Idem sur l'assistance en ligne, je suis rejeté avec "votre session à expirée".
    Face to free sur la tablette à une "erreur inconnue" à la connexion.

    En résumé, il faut que je contacte la hotline de free mais free ne me le permet pas.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, merci ?

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(00005)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
  • Bonjour boubou81
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    J'ai le même probleme

    Pourriez vous m'aider svp

    Merci
  • bonjour
    j ai egalement le meme probleme et en plus j ai deja resilié mon préczdent fournisseur pour le 5 septembre 2015. Je crains d etre privé d ionternet pendant un certain temps.

    Merci d avance
  • Bonjour malavoi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    j'ai souscrit une offre pour la FREEBOX révolution jeudi 29/08/2015 au moment de l'inscription le conseiller m'a indiqué que l'ancien propriétaire de l'appartement que je viens d'acheter n'avait pas résilié son abonnement, que son dernier versement avait été refusé, il qu'il n'avait pas retourné sa BOX.
    Après en avoir référé auprès de son superviseur, il m'a indiqué que cela n'allait pas poser de problèmes.
    Il a donc validé mon inscription et envoyé mes identifiants
    Samedi j'ai regardé l'état d'avancement de mon inscription et j'ai eu le message suivant :
    accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
    La commande a été refusée, contactez-nous aux 3244 munis de vos identifiants HOTLINE.
    J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire qui m'a envoyé sur les roses en m'indiquant qu'il refusait de faire les démarches nécessaires pour résilier son abonnement chez free.
    J'ai ensuite communiqué ces informations au 3244 le conseillé m'a indiqué qu'il avait pris contact avec le service commercial pour résilier l'ancien propriétaire pour me faire bénéficier de mon abonnement.
    Mais lorsque j'ai demandé le temps que cela allait prendre, il n'a pas pu me répondre.
    Le problème est que j'ai un besoin urgent de ma connexion internet pour des raisons professionnelles .
    Pouvez-vous m'indiquer combien de temps cela va prendre pour résoudre ce problème pour lequel je ne peux rien faire.
    Je vous remercie par avance pour votre aide
    bien cordialement
  • Bonjour sylvain93130
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    j'ai le meme probleme , bloqué à l'étape 3 , erreur HA53.
    quelqu'un peu m'aider?

    Merci
  • Bonjour ha53
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • reklaouibilal a écrit :Bonjour

    J'ai le même probleme

    Pourriez vous m'aider svp

    Merci
    Bonjour reklaouibilal
    Nous vous informons que votre commande a été rejetée, suite à une erreur d'offre
    une remontée a été faite pour une correction d'offre
    Merci de nous confirmer votre adresse exacte
    Equipe FREE
  • Bonjour Ha53
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    08/09/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que ce retard a pu vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Effacé. Reçu un appel du 3244 qui va régler la situation.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison