frebox revolution bloquer etape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour il y a maintenant plus d une semaine j ai souscrit a une offre freebox ayant eu une erreur resolu car il a fallu ecraser la ligne fix sfr presente je suis repasser en etape 3 ou cela me dit commande valider par francetelecom mais voila depuis ca n avance plus j aurait donc aimer savoir ou ca en est et si cela ne va pas poser de soucis avec mon forfait mobile et celui de ma copine qui a etait rejetter a cause d un changement de date de prelevement .
    Merci
  • Bonjour vinc40530
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Mp envoyer merci pour votre aide
  • Bonjour salmé avez vous pu voir svp ? Car cella m inquiete un peu
  • Cella fait maintenant 13 jours dans 2 jours free ne seront plus dans les delais faut m expliquer pourquoi c est aussi long alors qu a l epoque sfr ma cabler en une semaine et orange en 3 jours je crois que je commence a regretter mon choix d avoir tout chez vous
  • Bonjour vinc40530
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    La livraison de la freebox est programmée aujourd'hui avant la fin de journée
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre reponse ici en MP et merci a vous pour votre aide maintenant plus qu'a attendre que les technicien me dise pourquoi la freebox ne trouve pas la syncronisation ADSL :)
  • Bonjour, je rencontre également le problème de blocage à l'étape 3! Merci de votre aide
  • Bonne chance fin ils sont rapide a debloquer la situation de vue de salmé qui est parfaite , mais si vous etes comme moi et qu'a la reception de votre freebox vous brancher et pas de syncro je vous souhaite bonne chance car vive les galere chez free..
  • Sokerau a écrit :Bonjour, je rencontre également le problème de blocage à l'étape 3! Merci de votre aide
    Bonjour Sokerau
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • vinc40530 a écrit :Bonne chance fin ils sont rapide a debloquer la situation de vue de salmé qui est parfaite , mais si vous etes comme moi et qu'a la reception de votre freebox vous brancher et pas de syncro je vous souhaite bonne chance car vive les galere chez free..
    Bonjour vinc40530
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • Merci pour la reponse par contre votre collegue m abait dit 3 jours ouvre dzns un premier temps
  • j espere que cela va aller assez vite car bientot 1 mois que j'ai souscrit pas d'internet, en plus de ca forfait mobil chez vous est obliger de faire 2 fois le meme paiement car vos collegue ne savent pas pourquoi on ma debité mon compte une premiere fois et que le paiement et pas passer , je commence vraiement a regreter free eet si d'ici 2 semaine je n'ai pas de remboursement de mobil et ni d'internet une chose est sur je resilie tout et je porte plainte contre free car faut pas prendre ces clients pour des XXX....
  • Bonjour vinc40530
    Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Par rapport a votre double facturation, je ne vois pas de trace de double prélèvement des 31.51€, je vous invite à nous envoyer un courrier explicatif, avec votre relevé bancaire sur lequel figure les 2 prélèvements par fax : 0899 90 6000
    Equipe FREE
  • Quant à moi pas de réponse.....
  • Bonjour

    Bloqué ici aussi -> ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=...........................

    Joindre la hotline semble très compliqué.

    Merci pour votre aide.
  • suspicion de nda semble etre car une ligne active a etait detecté dans votre logement d'apres ce que je vois sur des forum mais salmé pourra vous en dire plus
  • Sokerau a écrit :Quant à moi pas de réponse.....
    un conseil si vous regardé l'etat de votre suivi commande le regardé pas sur internet appeler directement ou demander a salmé , car moi ayant recu ma box ca me le dit pas sur l espace client
  • J'essaye de joindre le 3244 mais ça raccroche car "toujours dans les délais " et pas de réponse de salmé....inscrite depuis le 17 août . :-(
  • appeler le service inscription il vous passeron un numero en 08 comme moi
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison