Bonjour,
Je me suis abonné à Free optique le 30 mai 2015.
A noter que j'étais auparavant chez Orange optique, je le suis toujours d'ailleurs car je souhaite faire la portabilité de mon numéro qui n'est possible qu'après la mise en service de ma ligne Free.
Le 15 juin un technicien m'a raccordé sur le boitier fibre Free dans mon immeuble.
Depuis, malgré de nombreux appels au 3244 je n'arrive pas à débloquer la situation pour que enfin on me raccorde.
Je ne comprends pas ce qui pose problème car pour moi si Free pose le boitier optique dans mon immeuble c'est qu'il est raccordé au central optique.
Que puis-je faire ?
Merci
Délai mise en service fibre
Bonjour tthenet
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Je vous ai communiqué les infos demandées par MP.
Merci de votre aide
Je vous ai communiqué les infos demandées par MP.
Merci de votre aide
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison