Erreur Etape 2: Postion OK, inter Local OK, INTER FT ABS....

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Connexion plantée à l'étape 2 depuis le 17/07 à 12:49
    Signalé au 3244 le jour même
    Test de position fait le 20/07 sans problème
    Technicien intervenu chez moi le 25/07 pour constater que l'installation est OK et que la ligne est coupée à 150m environ donc demande d'intervention Orange
    Update1: Demande d'intervention chez orange le 30/07 (5 Jours de délai!!!! )
    Update2: Réponse d'orange le 05/08: ABS (alors que j'ai vérifié deux fois avec le support le contact)
    Depuis le suivi d'incident a fait disparaître l'inter du Tech et la seule indication remonte au 20/07, est ce normal?

    Est ce qu'un ticket gamot est en cours et le suivi ne se mettra à jour que lors de la réponse d'Orange? Ou bien y a un gars chez free qui a "oublié" de lancer le ticket (l'inter remonte à 4 jours maintenant)

    Y aurait un tech Free qui pourrais me rassurer pour me dire que le ticket GAMOT est bien en cours?
    Modifié en dernier par Gdesfarges le 05 août 2015, 10:14, modifié 2 fois.
  • Je réponds à moi même, il a fallu que j'appelle à nouveau free pour qu'ils se rendent compte que le ticket n'avait toujours pas été ouvert chez Orange...
  • Youhou Orange me répond ABS alors que je n'ai reçu aucun appel

    Fallait s'y attendre, avec une erreur à 150 m c'est un risque d'avoir un problème dans les parties communes...

    On est reparti pour au minimum une semaine de délai encore
  • ils avaient oublié de déclencher le ticket GAMOT qui est revenu en ABS le 05/08 sachant que personne n'a essayé de me contacter, maintenant je suis en attente de contact du service backoffice qui n'appelle pas, ca sent la résiliation ca, mais ca me ferait mal au c...
  • J ai le même soucis que vous connexion active depuis le 27 juillet et blocage à l étape 2..un premier technicien free est venu et un second de France Télécom qui me dit que c ma freebox qui est hs ne pouvant faire le 3244 je passe mes journées sur le tchat ou chacun a un avis différent et la oh surprise lundi l un me disait que l on allait M échanger de box et aujourd'hui un autre qui me dit que ma freebox fonctionne car celle ci ne serait pas à l étape 2 si elle était était défectueuse ...je lui précise que c est le technicien de France Télécom qui a tester et qui M à atteste que cette fichue freebox était hs!!!!résultat je dois patienter quelques un pourrait il M aider car j en ai ras le bol.Je vous souhaite bon courage et si vous pouviez me tenir informer de l évolution de votre situation ce serait sympa merci! :roll:
  • Sinon ca sent le mois d'aout qui fout la merde, j'ai un RDV avec Orange le 19/08, si ce n'est pas réglé à ce moment là je résilie
  • Première lettre recommandé envoyé au service abonnés
  • Procédure de résiliation démarrée
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison