bonjour,
J'ai été contacté par Free qui m'a fait une super offre fibre le 18 mai, mais service après vente vraiment décevant.
En effet, lorsque je me connecte, je suis toujours bloqué à l'étape 1, après 1 mois et demi. J'ai appeler le service client il y a 2 semaines, on m'a assuré que j'allais être re contacte, mais rien depuis...
J'ai également essayé de vous contacter via Facebook et Twitter mais aucune réponse... C'est vraiment désespérant.
Du coup j'ai du mal à comprendre comment Free s'y prend pour établir une relation de confiance avec ces abonnés dans ces conditions...
Bref je voudrais que mon dossier avance, sinon j'aimerai connaître la procédure pour annuler mon inscription.
Offre Free, bloqué étape 1 depuis 1 mois et demi
Bonjour Gorouk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je vous ai contacter par MP hier, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
Merci
Merci
Bonjour Gorouk,
Je pensés avoir bénéficié de la même offre que l'on t'a proposé.
De mon côté , l'appartement et déjà fibre par sfr (opac) mais je suis en étape 1 et impossible d'avoir des infos concernant les délais avant installation.
Je pensés avoir bénéficié de la même offre que l'on t'a proposé.
De mon côté , l'appartement et déjà fibre par sfr (opac) mais je suis en étape 1 et impossible d'avoir des infos concernant les délais avant installation.
J'imagine bien ce à quoi vous êtes confronte... On m'a seulement indiqué par MP de patienter, le temps que certains détails techniques soient réglés,, du coup je suis toujours dans le flou... on ne doit pas être les seuls dans ce cas, mais c'est fort dommage de ne pas avoir été prevenu de ça au moment de la souscription..:
Je pense qu'il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience ou résilier...
Je pense qu'il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience ou résilier...
Bonjour Gorouk
Nous vous invitons a patienter le temps que le type de raccordement soit calculer pour pouvoir procéder au câblage
nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci
Nous vous invitons a patienter le temps que le type de raccordement soit calculer pour pouvoir procéder au câblage
nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci
Equipe FREE
Je suis pas bien sur d'avoir compris votre message. j'ai un voisin qui est passé fibre chez vous le mois dernier, c'est allez assez vite. Pour info, l'immeuble est déjà raccorde à la fibre, tout est en place, il ne manque plus qu'un de vos technicien me fixe un rendez vous pour l'installation...
Bon, bah ça fait 2 mois et toujours rien... Du coup j'aimerai que l'on me donne un délai (en n'ayant pas peur d'être honnête, si ça doit prendre 6 mois, autant que je le sache des a présent), ou si vous êtes dans l'incapacité de me donner ce délai, m'indiquer la procédure pour résilier car je n'ai accès à rien dans mon espace perso.
Merci
Merci
Bonjour Gorouk
les délais de raccordement de la fibre sont généralement plus longs, cela nécessitent plusieurs intervenants
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
les délais de raccordement de la fibre sont généralement plus longs, cela nécessitent plusieurs intervenants
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Equipe FREE
Bonjour,
Comme le stipule très clairement mon message, j'aimerai qu'on me donne un délai, ou si Free n'en n'est pas capable, me donner la procédure pour résilier.
Merci.
Comme le stipule très clairement mon message, j'aimerai qu'on me donne un délai, ou si Free n'en n'est pas capable, me donner la procédure pour résilier.
Merci.
Bonjour
Pour la procédure de résiliation
Merci de nous envoyer le formulaire de résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivante
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation 6, rue Désir Prévost
La grande brèche, 91070 BONDOUFLE
Pour la procédure de résiliation
Merci de nous envoyer le formulaire de résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivante
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation 6, rue Désir Prévost
La grande brèche, 91070 BONDOUFLE
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison