Déménagement Freebox Revolution ADSL vers Fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Actuellement abonné à un forfait Freebox revolution ADSL je vais déménager au 1juillet vers une adresse compatible avec la fibre optique.
    La procédure de déménagement ne semble pas permettre cette option (ADSL -> fibre), qu'est ce qu'il faut faire et éviter de passer une heure à m'expliquer au 3244?

    Cordialement
  • Bonjour Gdesfarges
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Mon immeuble a également été connecté à la fibre, et Orange propose ses forfaits en rapport.
    Quand et comment migrer vers la fibre en utilisant toujours ma Freebox Revolution ?

    Merci de votre aide.
  • Bonjour Galadriel69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Suite à des conseils extérieur, j'ai démarré un déménagement ADSL d'abord et quand la ligne sera là je démarrerai la migration fibre.

    En effet, étant donné que je n'ai pas accès au logement avant mon déménagement, il m'est impossible de savoir si un boitier PTO est présent.

    Sachant que j'ai une Freebox revolution V6 quel est le délai moyen de mise en place de la fibre si

    1- un boitier PTO est bien présent
    2- un boitier PTO est absent et doit être installé

    Cordialement
  • Bonjour Gdesfarges
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Génial, déménagement réalisé hier

    Mais, et un gros mais, mon accès principal a été désactivé (erreur 80 sur la Freebox) alors que je ne déménage que la semaine prochaine, bravo free, vous me mettez en confiance
  • Bon j'ai fini par emménager chez moi, aucun boitier PTO en vue donc installation de la fibre nécessaire, je passe par qui?
  • Bonjour Gdesfarges
    Je viens de remonter votre demande de migration vers la fibre optique, merci de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok je vous remercie
  • Vu les merdes que j'ai sur l'ADSL, je souhaiterais annuler ma demande de migration fibre et rester en ADSL en attendant que cela soit réglé
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison