Déménagement + migration en fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je viens d'emménager dans un nouvel appartement raccordé à la fibre (la précédente occupante avait un abonnement free fibre, qui doit être encore actif d'ailleurs).
    J'ai voulu déclencher une procédure de déménagement de mon abonnement ADSL, pensant pouvoir directement migrer vers la fibre, mais free me dit que c'est impossible : il faut que je re-créé une ligne France Telecom pour retrouver mon abonnement ADSL et ensuite lancer le passage à la fibre.

    Est-ce que quelqu'un a pu effectuer un déménagement + migration sans repasser par toutes les étapes de création de ligne, avec les frais, le rdv avec le gars de FT, les délais ... ou c'est véritablement impossible et je dois construire une ligne cuivre pour avoir la fibre ?

    Merci!
  • Bonjour shareff
    Nous vous invitions à ouvrir une nouvelle ligne aupres de Ft et nous reocntacter une fois que la ligne est active ( 72h apres l'ouverture) afin de nous communiquer le numéro attribué
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci pour la réponse!

    Du coup impossible d'éviter de réouvrir un ligne cuivre pour avoir la fibre ?
    La fibre est déjà cablé dans l'appartement et doit être encore active pour l'abonnement de l'ancienne locataire (dont je peux avoir l'identifiant free / le numéro si besoin).

    C'est parce qu'il s'agit d'un déménagement ou vous demanderiez une ligne FT à un nouvel abonné dans un logement déjà fibré également ?
    Je ne devrais pas avoir besoin de l'ADSL a priori (donc de ligne FT) non?

    Merci!
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison