Message aux "anciens" freenautes Révolution...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • A ceux qui ont déjà la Freebox Révolution depuis un certain temps : demandez svp la migration vers la mini 4k et renvoyez votre freebox en express, histoire que je puisse en recevoir une ;-) ;-)

    Comme pour tous les freenautes v5 qui ont demandé la migration vers v6, je reste dans l'attente après trois semaines d'impatience, de silence de la part de Free et de réponses bidons du service client.

    Je me vois encore à la sortie de la Révolution chambrer mes amis qui ont attendu des semaines et des semaines avant de recevoir la leur. Et bien plusieurs années après je me retrouve dans la même situation, qui l'eut cru !

    C'est très (trop) long !!!

    Allez dans votre espace client et cliquez sur Renouvellement vers mini 4k :-)

    Merci par avance
  • denthu a écrit :A ceux qui ont déjà la Freebox Révolution depuis un certain temps : demandez svp la migration vers la mini 4k et renvoyez votre freebox en express, histoire que je puisse en recevoir une ;-) ;-)

    Comme pour tous les freenautes v5 qui ont demandé la migration vers v6, je reste dans l'attente après trois semaines d'impatience, de silence de la part de Free et de réponses bidons du service client.

    Je me vois encore à la sortie de la Révolution chambrer mes amis qui ont attendu des semaines et des semaines avant de recevoir la leur. Et bien plusieurs années après je me retrouve dans la même situation, qui l'eut cru !

    C'est très (trop) long !!!

    Allez dans votre espace client et cliquez sur Renouvellement vers mini 4k :-)

    Merci par avance
    Bonjour,

    +1 pour cette idée. Mais je préférerais récupérer une Freebox révolution neuve hein !!! :)
  • Oui moi aussi je préférerais une neuve mais il ne faut pas rêver, si Free en avait le délai ne serait pas aussi important.
    Je pense que Free expédie en ce moment uniquement des reconditionnées mais j'espère me tromper.
  • denthu a écrit :Oui moi aussi je préférerais une neuve mais il ne faut pas rêver, si Free en avait le délai ne serait pas aussi important.
    Je pense que Free expédie en ce moment uniquement des reconditionnées mais j'espère me tromper.
    Si c'est le cas, c'est que Free se fout vraiment de la gueule de ses clients.
    Qu'elle soit reconditionnée, pourquoi pas, mais avant il faut qu'elle soit révisée et contrôlée, et ça je ne suis pas sûr que ce soit fait.
    Wait and see.
    Bonne soirée.
    Cordialement.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison