je divorce d'avec free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Depuis le 5 mars plus rien ne marche chez moi, un technicien free + 1 de chez orange sont venus, mais toujours rien malgré la confirmation (technicien orange) que tout fonctionnait bien jusqu’à la prise d'arrivée.
    Je ne vous parle pas des nombreux appel téléphonique au 3244 restés sans réponse, ou alors des "on va faire remonter le problème" ou encore une personne va vous rappeler (j’attends toujours...).
    Également du rigolo qui officie sur ce site (salmé) qui lui brasse tellement de vent qu'il pourrait faire fonctionner une ville en éolienne.
    Voila j'en ai tellement eu marre que ce matin je me suis décidé à quitter free pour l’opérateur historique.
    Presque 5 ans que j’étais chez eux, quand ça fonctionnait, c’était le pied, mais a partir du moment ou il y a un couac, la c'est la grosse galère, avec un sav inexistant, qui je pense ne se trouve pas en france, ou alors pas tout les services.
    Je recherche des personnes qui aurait ou qui sont actuellement en train de faire une action regroupée en justice à la française, je pense que le divorce risque de mal se passé car vous comprendrez qu'il est hors de question que je paie le dernier mois écoulé (vu que rien ne fonctionnait), ainsi que les frais de résiliation (d’ailleurs il devrait être gratuit, car à l’époque les frais était dégressif tout les mois, et je n'ai jamais signé la nouvelle formule).
    J'ai du prendre également il y a quelque jours un forfait mobile 3g, pour avoir accès à internet, il me semblerait donc logique qu'un geste commerciale sur quelques temps me soit accordé sur se forfait.
    Je ne vous parle pas du préjudice subit a cause de l'absence de connexion (ex , ordre de bourse non effectué) sans compter l’énervement et le temps passer au telephone et sur les forums pour avoir une réponse.Ceci demande également une réparation financière.
    Voila j'en ai fini avec mon mouvement d'humeur, je quitte free avec beaucoup de regret car je l'ai souvent vanté, et conseillé quand tout fonctionnait parfaitement, mais a l'heure actuelle je passe pour un c.n.
    Cordialement.
  • @Laurent, je comprends bien ta colère quand personne n'apporte de solution concrète à ton gros problème.
    Je n'admettrai jamais que le client soit considéré que comme un numéro sur une facture. Car à ce niveau...TOUT fonctionne !! Jamais de panne ou de bug. J'ai aussi conseillé et fait souscrire à plus d'une dizaine de personnes aux services de Free. Quel retour ? aucun puisque si tu es confronté à un problème, tu es un numéro de client lambda et patiente !! Encore et encore. Jusqu'à un moment donné à force de chercher et trouver des aides sur les forums, quelqu'un débloque la situation...Mais quel temps de perdu. Bon courage ex-freenaute et bon surf pour très vite j’espère.
  • Free, quand ça marche, c'est vraiment bien!
    Quand ca coince, presque plus rien.
    Moi même jai quitte Free pour ma ligne adsl, après 1mois et demi de dysfonctionnement, par contre si ma memoire est bonne, free ne m'a pas fait payer les 1mois et demi, les frais de résiliation ont été supporté par Orange, il ya juste les frais de retour de la freebox en recommandé, 10-15€ je m'ensouvient plus exactement.
    Je pense que vous avez bien fait de partir, mais pourquoi pas revenir, quand une offre interessante sur vente privée qui se presentera. :D
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison