envoi freebox révolution bloquée étape 5

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,

    suite à une nouvelle inscription chez free le 19 Mars, ma ligne a été construite, le 24 Mars.

    Depuis, je suis bloqué à l'étape 5 : votre freebox est en cours d'envoi.

    J'avais appelé l'assistance clientèle mercredi 25 Mars, et ma freebox devait être envoyée en fin de semaine dernière.

    N'ayant eu aucune nouvelle ce week-end, je viens au nouvelles : y a t'il un problème, un retard ?

    mes identifiants :



    Henri-Claude VALLAUD
    Identifiant : fbx16661032
    Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
    N° de ligne support ADSL : 05 55 56 19 60


    merci d'avance de la prise en charge de ma demande, et bonne journée à vous.
  • Bonjour elandy
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    24/03/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=(0555******) new_tel=(05*****)
    Le 25/03/2015 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI 05553****=> 05****0 le 24/03/2015
    le modem est en cours d'envoi
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison