RDV FT annulé suite à une inscription FREE

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour à tous,

    Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (appartement dans un immeuble neuf) .
    Je m'inscrit sur le site FREE pour disposer d'un abonnement internet.
    Je communique le numéro sur le boitier FT et je sélectionne une plage horaire pour le RDV.
    ET je reçois aujourd'hui le message suivant :

    Bonjour,

    suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 30/03/2015 10h-12h)

    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.

    Référence de la ligne :
    Jérôme Dufour (NDI16661123)

    Nous vous remercions de votre confiance.

    L'équipe Free

    une fois sur leur site voici l'etape3 :
    La commande de mercredi 25 mars 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

    En parcourant les forums j'ai vu que cela pouvait être lié à un problème sur mon adresse...
    Le numéro FT sur le boitier de l’appartement ne suffit-il pas pour trouver le bon appartement ??
    Cela dit je n'ai pas non plus d'autres explications.
    Est-ce que en fait la ligne est déjà active ?
    Que dois-je faire ?

    Merci d'avance à la communauté
  • Bonjour Jerome34
    Nous vous confirmons que la commande a été annulée, suite à un conflit d’adressage
    Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse ( exacte)
    Porte : ?
    Étage :?
    Nb appartement à cet étage: : ???
    Escalier :?
    Bâtiment : ?
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci monsieur,
    je vais donc vous répondre en MP.
  • Bonjour,

    Quel est donc la suite de la procédure ?
    Je n'ai aucune information "officielle"

    Merci d'avance,
  • Bonsoir, votre problème a t'il était réglé?

    Que faut il faire car je suis dans le même cas??

    Cordialement
  • Hayfa a écrit :Bonsoir, votre problème a t'il était réglé?

    Que faut il faire car je suis dans le même cas??

    Cordialement
    Bonjour Hayfa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
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