bonjour à tous,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (appartement dans un immeuble neuf) .
Je m'inscrit sur le site FREE pour disposer d'un abonnement internet.
Je communique le numéro sur le boitier FT et je sélectionne une plage horaire pour le RDV.
ET je reçois aujourd'hui le message suivant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 30/03/2015 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Jérôme Dufour (NDI16661123)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
une fois sur leur site voici l'etape3 :
La commande de mercredi 25 mars 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
En parcourant les forums j'ai vu que cela pouvait être lié à un problème sur mon adresse...
Le numéro FT sur le boitier de l’appartement ne suffit-il pas pour trouver le bon appartement ??
Cela dit je n'ai pas non plus d'autres explications.
Est-ce que en fait la ligne est déjà active ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance à la communauté
RDV FT annulé suite à une inscription FREE
Bonjour Jerome34
Nous vous confirmons que la commande a été annulée, suite à un conflit d’adressage
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse ( exacte)
Porte : ?
Étage
Nb appartement à cet étage: : ???
Escalier
Bâtiment : ?
Merci
Nous vous confirmons que la commande a été annulée, suite à un conflit d’adressage
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse ( exacte)
Porte : ?
Étage
Nb appartement à cet étage: : ???
Escalier
Bâtiment : ?
Merci
Equipe FREE
Merci monsieur,
je vais donc vous répondre en MP.
je vais donc vous répondre en MP.
Bonjour,
Quel est donc la suite de la procédure ?
Je n'ai aucune information "officielle"
Merci d'avance,
Quel est donc la suite de la procédure ?
Je n'ai aucune information "officielle"
Merci d'avance,
Bonsoir, votre problème a t'il était réglé?
Que faut il faire car je suis dans le même cas??
Cordialement
Que faut il faire car je suis dans le même cas??
Cordialement
Bonjour HayfaHayfa a écrit :Bonsoir, votre problème a t'il était réglé?
Que faut il faire car je suis dans le même cas??
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
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Testé et approuvé 👍
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On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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