Migration V5 => Revolution en attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis actuellement dans l'attente de nouvelle concernant ma demande migration vers la freebox révolution qui doit être livré par UPS datant du 15 mars.
    Uniquement reçu le mail de confirmation de migration, sur l'interface free aucun moyen de voir l'état d'avancement si ce n'est le "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours".

    Est-ce normal ? Je suppose que j'aurais seulement l'appel d'UPS pour la livraison, aucun autre moyen de savoir ou ça en est réellement ?

    Merci par avance de votre retour.

    Cdt.
  • bonjour,

    normalement quand tu vas dans le suis commande tu auras un numéros de suivi de colis, si tu ne l'as encore c'est qu'il n'a pas encore été pris par le transporteur.

    cordialement
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, commande passée le 13 mars et toujours pas de nouvelle.

    Dans mon espace perso le n° de colis qui apparaît est celui de ma première commande .... en 2008 !
  • Fata a écrit :Bonjour,

    Je suis dans le même cas, commande passée le 13 mars et toujours pas de nouvelle.

    Dans mon espace perso le n° de colis qui apparaît est celui de ma première commande .... en 2008 !
    Bonjour Fata,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Toujours pas de nouvelle.

    Si ça n'arrive pas avant le début du mois prochain j'espère qu'ils ne vont pas me faire payer le nouveau forfait !

    ps1: MP envoyé @Salmé avec mes coordonnées, en attente de votre aide.

    ps2: dommage que la v7 n'ait pas encore pointé le bout de son nez, je l'attendais pour renouveler ma vielle box qui a un boitier CPL grillé mais du coup je suis obligé de prendre ce truc tout moche :s
  • Fata a écrit :Toujours pas de nouvelle.

    Si ça n'arrive pas avant le début du mois prochain j'espère qu'ils ne vont pas me faire payer le nouveau forfait !

    ps1: MP envoyé @Salmé avec mes coordonnées, en attente de votre aide.

    ps2: dommage que la v7 n'ait pas encore pointé le bout de son nez, je l'attendais pour renouveler ma vielle box qui a un boitier CPL grillé mais du coup je suis obligé de prendre ce truc tout moche :s
    Bonjour FATA
    Nous vous informons que votre demande est enregistrée
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
  • jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
    Idem ....
  • jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
    Bonjour jf93
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Easyrider a écrit :
    jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
    Idem ....
    Bonjour Easyrider
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Comment on fait pour annuler la migration ... ?
  • Bonjour Fata
    C'est possible d'annuler la commande, si vous le souhaitez, je peux vous le faire
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Box envoyée, je l'aurai certainement lundi 13, soit pile un mois d'attente !

    Sauf qu'entre temps la fibre a été raccordée à mon appartement par Orange, mais d'après ce que j'ai compris je ne pourrai pas l'utiliser si je reste chez Free ... donc la nouvelle box ne m'avancera pas à grand chose.

    Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer?
  • Bonjour Fata
    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
    votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment, une fois que ça sera fibré, vous serez informé a travers un émail vous proposant la migration vers la fibre optique
    Modifié en dernier par salmé le 11 avril 2015, 16:31, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé,

    Je demandais une confirmation sur la disponibilité de la fibre chez Free ou est-ce qu'il faut que je passe chez Orange pour en profiter ?
  • Bonjour,

    Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information. :(
  • Bonjour,

    Freebox révolution réceptionnée aujourd'hui.

    Cdt.
  • TSMike a écrit :Bonjour,

    Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information. :(
    Bonjour TSMike
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai une question toute simple : Dois-je annuler ma migration et la reporter, si oui, comment faire???
    J'ai demander la Migration V5 => Revolution le 5 avril et je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela dure aussi longtemps pour recevoir cette dernière, je part en vacance le 25 et cela, pour 3 semaine.
    Je suis vraiment dans la mouise.

    Merci pour vos réponse

    Claude64
  • TSMike a écrit :Bonjour,

    Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information. :(
    Bonjour TSMike
    Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
    Je vous invite a patienter le temps qu'il soit scanné par le centre logistique Kiala, vous recevrez un sms et email vous informant du suivi
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison