Bonjour,
Je suis actuellement dans l'attente de nouvelle concernant ma demande migration vers la freebox révolution qui doit être livré par UPS datant du 15 mars.
Uniquement reçu le mail de confirmation de migration, sur l'interface free aucun moyen de voir l'état d'avancement si ce n'est le "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours".
Est-ce normal ? Je suppose que j'aurais seulement l'appel d'UPS pour la livraison, aucun autre moyen de savoir ou ça en est réellement ?
Merci par avance de votre retour.
Cdt.
Migration V5 => Revolution en attente
bonjour,
normalement quand tu vas dans le suis commande tu auras un numéros de suivi de colis, si tu ne l'as encore c'est qu'il n'a pas encore été pris par le transporteur.
cordialement
normalement quand tu vas dans le suis commande tu auras un numéros de suivi de colis, si tu ne l'as encore c'est qu'il n'a pas encore été pris par le transporteur.
cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas, commande passée le 13 mars et toujours pas de nouvelle.
Dans mon espace perso le n° de colis qui apparaît est celui de ma première commande .... en 2008 !
Je suis dans le même cas, commande passée le 13 mars et toujours pas de nouvelle.
Dans mon espace perso le n° de colis qui apparaît est celui de ma première commande .... en 2008 !
Bonjour Fata,Fata a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas, commande passée le 13 mars et toujours pas de nouvelle.
Dans mon espace perso le n° de colis qui apparaît est celui de ma première commande .... en 2008 !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Toujours pas de nouvelle.
Si ça n'arrive pas avant le début du mois prochain j'espère qu'ils ne vont pas me faire payer le nouveau forfait !
ps1: MP envoyé @Salmé avec mes coordonnées, en attente de votre aide.
ps2: dommage que la v7 n'ait pas encore pointé le bout de son nez, je l'attendais pour renouveler ma vielle box qui a un boitier CPL grillé mais du coup je suis obligé de prendre ce truc tout moche :s
Si ça n'arrive pas avant le début du mois prochain j'espère qu'ils ne vont pas me faire payer le nouveau forfait !
ps1: MP envoyé @Salmé avec mes coordonnées, en attente de votre aide.
ps2: dommage que la v7 n'ait pas encore pointé le bout de son nez, je l'attendais pour renouveler ma vielle box qui a un boitier CPL grillé mais du coup je suis obligé de prendre ce truc tout moche :s
Bonjour FATAFata a écrit :Toujours pas de nouvelle.
Si ça n'arrive pas avant le début du mois prochain j'espère qu'ils ne vont pas me faire payer le nouveau forfait !
ps1: MP envoyé @Salmé avec mes coordonnées, en attente de votre aide.
ps2: dommage que la v7 n'ait pas encore pointé le bout de son nez, je l'attendais pour renouveler ma vielle box qui a un boitier CPL grillé mais du coup je suis obligé de prendre ce truc tout moche :s
Nous vous informons que votre demande est enregistrée
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
Idem ....jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
Bonjour jf93jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour EasyriderEasyrider a écrit :Idem ....jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Comment on fait pour annuler la migration ... ?
Bonjour Fata
C'est possible d'annuler la commande, si vous le souhaitez, je peux vous le faire
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
C'est possible d'annuler la commande, si vous le souhaitez, je peux vous le faire
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Box envoyée, je l'aurai certainement lundi 13, soit pile un mois d'attente !
Sauf qu'entre temps la fibre a été raccordée à mon appartement par Orange, mais d'après ce que j'ai compris je ne pourrai pas l'utiliser si je reste chez Free ... donc la nouvelle box ne m'avancera pas à grand chose.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer?
Sauf qu'entre temps la fibre a été raccordée à mon appartement par Orange, mais d'après ce que j'ai compris je ne pourrai pas l'utiliser si je reste chez Free ... donc la nouvelle box ne m'avancera pas à grand chose.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer?
Bonjour Fata
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment, une fois que ça sera fibré, vous serez informé a travers un émail vous proposant la migration vers la fibre optique
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment, une fois que ça sera fibré, vous serez informé a travers un émail vous proposant la migration vers la fibre optique
Merci Salmé,
Je demandais une confirmation sur la disponibilité de la fibre chez Free ou est-ce qu'il faut que je passe chez Orange pour en profiter ?
Je demandais une confirmation sur la disponibilité de la fibre chez Free ou est-ce qu'il faut que je passe chez Orange pour en profiter ?
Bonjour,
Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information.
Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information.
Bonjour,
Freebox révolution réceptionnée aujourd'hui.
Cdt.
Freebox révolution réceptionnée aujourd'hui.
Cdt.
Bonjour TSMikeTSMike a écrit :Bonjour,
Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai une question toute simple : Dois-je annuler ma migration et la reporter, si oui, comment faire???
J'ai demander la Migration V5 => Revolution le 5 avril et je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela dure aussi longtemps pour recevoir cette dernière, je part en vacance le 25 et cela, pour 3 semaine.
Je suis vraiment dans la mouise.
Merci pour vos réponse
Claude64
J'ai une question toute simple : Dois-je annuler ma migration et la reporter, si oui, comment faire???
J'ai demander la Migration V5 => Revolution le 5 avril et je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela dure aussi longtemps pour recevoir cette dernière, je part en vacance le 25 et cela, pour 3 semaine.
Je suis vraiment dans la mouise.
Merci pour vos réponse
Claude64
Bonjour TSMikeTSMike a écrit :Bonjour,
Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information.
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
Je vous invite a patienter le temps qu'il soit scanné par le centre logistique Kiala, vous recevrez un sms et email vous informant du suivi
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison