Délai de livraison

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    Après avoir effectué une demande de migration pour passer à la Freebox Revolution (V5 à Revolution) le 15/03/2015 à 17h51, je n'ai toujours pas reçu de notifications concernant l'envoi du colis par UPS. Sachant qu'en journée je suis en travail et que je ne serai pas chez moi, je n'ai pas envie de recevoir une notification le jour-même (cela m'est déjà arrivé ^^').
    Sinon, est-il possible de changer le transporteur? J'ai vu que UPS Livraison à domicile était proposé et je ne sais plus vers quelle option je me suis tourné... donc je devrai m'affranchir des 19€de frais de livraisons. Mais si je passe par un relais Kiala, je n'ai pas de frais de livraisons à ma charge, est-ce exact?
    Et pour terminer, je n'ai pas de carton d'origine pour retourner la V5. Je peux donc tout mettre dans un autre carton ?
    Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

    Bien cordialement,
  • Bonjour Kisamaa
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Le MP vient d'être envoyé.
  • Aucune nouvelle après avoir reçu le MP?
  • Bonjour Kisamaa
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison