Ras le bol du sav free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Sav plus que nul :
    Depuis 15 jours je n'ai plus internet , telephone et tv à part 3 ou 4 heures le matin quand ça marche,
    Un technicien est venu il y a une semaine, malheureusement 1 heure après cela ne marchait plus,
    Lundi je telephone encore au sav qui me dit qu'il vont surveiller ma ligne et que j'aurai une réponse sous 72 heures maxi.
    A ce jour toujours pas de réponse et une ligne qui ne fonctionne que le matin .

    free sait attirer ses client (moi perso chez eux depuis 5 ans), mais lorsqu'il y a un petit problème silence radio.
    sav plus que nul, totalement incompétent, je suis dégouté, j'aimais vraiment se fournisseur, mais là je pense que je vais retourner chez orange, car chez eux, lorsqu'il y a un problème, ils sont réactifs.
  • Bonjour laurent88100
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • A ce jour toujours rien, 19 jours sans avoir internet, ni tv, ni telephone,(ou alors des brides de 3/4 heures) et toujours rien du coté de chez free, incroyable, j'ai fait 2 fai avant eux, mais la le sav est vraiment inexistant, le peux de considération qu'a free pour ses clients...
  • laurent88100 a écrit :A ce jour toujours rien, 19 jours sans avoir internet, ni tv, ni telephone,(ou alors des brides de 3/4 heures) et toujours rien du coté de chez free, incroyable, j'ai fait 2 fai avant eux, mais la le sav est vraiment inexistant, le peux de considération qu'a free pour ses clients...
    Tu a bien resont on est juste des client pour l'argent jamais personne pour te repondre et ca commence a soûler et méme ici on te laisse sans reponse
  • Bonjour cousin
    Nous vous invitons à patienter, votre ligne est en cours de construction, vous avez souscrit le 18/03, sachant que le délai de câblage est de 7 à 21 jours
    Merci
    Equipe FREE
  • laurent88100 a écrit :A ce jour toujours rien, 19 jours sans avoir internet, ni tv, ni telephone,(ou alors des brides de 3/4 heures) et toujours rien du coté de chez free, incroyable, j'ai fait 2 fai avant eux, mais la le sav est vraiment inexistant, le peux de considération qu'a free pour ses clients...
    Bonjour laurent88100
    Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, le defaut a été detecté au niveau de la boucle locale FT, et suite à cela, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
    Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour cousin
    Nous vous invitons à patienter, votre ligne est en cours de construction, vous avez souscrit le 18/03, sachant que le délai de câblage est de 7 à 21 jours
    Merci
    Donc je suis a l'etape 4 car depuis ce matin plus de service orange
  • Pour la semaine prochaine vous croyez que c posible d'avoir internet salmé merci beaucoup
  • Bonne chance cousin ,)
  • laurent88100 a écrit :Bonne chance cousin ,)
    Merci l'espoir fait vivre lol
  • J'en ai assez d'être baladé :
    Depuis le 20/02/2015, des coupures à répétition, mais uniquement par périodes. Actuellement, impossible de regarder quoi que ce soit via le Net, et encore moins de télécharger plus de 100 Mo.
    Déjà trois ticket d'ouvert, avec test de position intervention à domicile. Les trois tickets FERMES, mais le problème persiste. Depuis le début je leur dis que c'est un problème sur la ligne entre le NRA et chez moi, mais aucune investigation n'a été faite en ce sens, je leurs ai demander de faire intervenir "L'opérateur Historique" comme ils disent, mais non on ne m'écoute pas.
    On m'a reduit le débit, de VDSL2 à ADSL2+ , aujourd'hui c'est encore pire que tout, j'en suis à plus de 30 déconnections en moins de 8 heures en mode ADSL, Alors que l'on ne me raconte pas que c'est le VDSL qui est instable ...
    RAZ le bol, j'ai encore fait ouvrir un ticket, j'espère que ce coup ci ce sera le dernier.
  • Bonjour pepitto
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Et moi salmé, depuis jeudi j'attends, de qui se moque t'on ? ma nouvelle freebox devrait être chez moi.
    Il est vrai qu'il faut vous joindre en mp, mais encore faudrait'il que vous répondiez...
  • laurent88100 a écrit :Et moi salmé, depuis jeudi j'attends, de qui se moque t'on ? ma nouvelle freebox devrait être chez moi.
    Il est vrai qu'il faut vous joindre en mp, mais encore faudrait'il que vous répondiez...
    Il repond jamais puffff
  • moi j'ai du nouveau... enfin sur le site car pour ce qui est d'apl, free c'est pas ça.
    29/03/2015 Suite à la demande du 25/03/2015, Retour de l'opérateur historique : FIA
    ça sent encore une intervention sur ma ligne, ces brelle ne sont pas capable de me changer ma freebox depuis jeudi...
  • cousin a écrit :
    laurent88100 a écrit :Et moi salmé, depuis jeudi j'attends, de qui se moque t'on ? ma nouvelle freebox devrait être chez moi.
    Il est vrai qu'il faut vous joindre en mp, mais encore faudrait'il que vous répondiez...
    Il repond jamais puffff
    Bonjour cousin
    Je vous ai répondu par MP
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT , la ligne est en cours de construction
    21/03/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • laurent88100 a écrit :moi j'ai du nouveau... enfin sur le site car pour ce qui est d'apl, free c'est pas ça.
    29/03/2015 Suite à la demande du 25/03/2015, Retour de l'opérateur historique : FIA
    ça sent encore une intervention sur ma ligne, ces brelle ne sont pas capable de me changer ma freebox depuis jeudi...
    Bonjour laurent88100
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie, je vous tiendrai informé des que possible
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • La ligne à été refaite à 100% jeudi par France Télécom ( câblage extérieur et prise téléphonique intérieur). Que vous faut il de plus pour comprendre que c est la free box qu' il faut changer. A tes la descence de ne pas me prelever le mois passé ... rien n a fonctionné
  • Dans mon cas, J'ai 2 ligne FREE, adsl et fibre, j'ai eu aussi une perte de connexion avec celle d'adsl, au bout de 1mois et demi, entre tickets gamot et techniciens FREE a domicile, j'ai abandonné. Passé chez orange, inscription le vendredi, internet le mardi soit 2 jours ouvrés. Mais apparemment au bout de 3 mois, Cest le temps nécessaire a free pour vous rétablir la ligne( vécu par une amie qui a eu la patience d'attendre). Bonne chance
  • J'attends jusqu’à ce soir, ensuite je pars chez orange, il ont une bonne offre valable jusqu'aujourd'hui. Je regrette simplement le manque de considération que free a envers ses clients.FREE à du bon matos, malheureusement quand sa tombe en panne, leur sav n'assure pas.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison