Délai expédition Freebox

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai demandé à migrer sur l'offre Freebox Révolution le 15/03 avec livraison par UPS. Quel est le délai moyen d'expédition ?
    Merci de votre réponse.

    Sincères salutations.
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 20 mars 2015, 16:55, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.

    J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
    A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
    Je pense être parti pour un long moment de solitude...
    Bien cordialement
  • herge18 a écrit :Bonjour,

    J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.

    J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
    A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
    Je pense être parti pour un long moment de solitude...
    Bien cordialement
    Bonjour herge18
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je ne peux pas croire qu'il est impossible de donner un délai approximatif du délai actuel pour une migration V5 vers V6. Jours ? Semaines ? Mois ?

    Publier un délai sur la console éviterait beaucoup d'interrogations et de réclamations.

    Merci de bien vouloir y réfléchir RAPIDEMENT
  • Bonjour herge18
    Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte.
    Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
    Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous du nouveau concernant ma demande de migration V5 vers V6 datant du 18/03 ?
    Je vous remercie de votre attention
    Cordialement :roll:
    Modifié en dernier par herge18 le 11 avril 2015, 16:40, modifié 1 fois.
  • même cas qu'après peu près tout le monde j'attends encore la freebox, un délai de livraison est il envisageable ?
  • Bonjour,

    Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.

    Bon WE à tous.
  • joe68 a écrit :Bonjour,

    Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.

    Bon WE à tous.
    Bonjour

    Quel est la version de révolution livrée ? ( v3 avec femto cell ?)
    Merci
  • Bonjour,

    La version livrée est la v3 avec femto cell.

    Salutations
  • Je vous remercie Joel 68
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison