Bonjour,
J'ai demandé à migrer sur l'offre Freebox Révolution le 15/03 avec livraison par UPS. Quel est le délai moyen d'expédition ?
Merci de votre réponse.
Sincères salutations.
Délai expédition Freebox
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.
J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
Je pense être parti pour un long moment de solitude...
Bien cordialement
J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.
J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
Je pense être parti pour un long moment de solitude...
Bien cordialement
Bonjour herge18herge18 a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.
J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
Je pense être parti pour un long moment de solitude...
Bien cordialement
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je ne peux pas croire qu'il est impossible de donner un délai approximatif du délai actuel pour une migration V5 vers V6. Jours ? Semaines ? Mois ?
Publier un délai sur la console éviterait beaucoup d'interrogations et de réclamations.
Merci de bien vouloir y réfléchir RAPIDEMENT
Je ne peux pas croire qu'il est impossible de donner un délai approximatif du délai actuel pour une migration V5 vers V6. Jours ? Semaines ? Mois ?
Publier un délai sur la console éviterait beaucoup d'interrogations et de réclamations.
Merci de bien vouloir y réfléchir RAPIDEMENT
Bonjour herge18
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte.
Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte.
Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Equipe FREE
Bonjour,
Avez-vous du nouveau concernant ma demande de migration V5 vers V6 datant du 18/03 ?
Je vous remercie de votre attention
Cordialement
Avez-vous du nouveau concernant ma demande de migration V5 vers V6 datant du 18/03 ?
Je vous remercie de votre attention
Cordialement
Modifié en dernier par herge18 le 11 avril 2015, 16:40, modifié 1 fois.
même cas qu'après peu près tout le monde j'attends encore la freebox, un délai de livraison est il envisageable ?
Bonjour,
Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.
Bon WE à tous.
Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.
Bon WE à tous.
Bonjourjoe68 a écrit :Bonjour,
Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.
Bon WE à tous.
Quel est la version de révolution livrée ? ( v3 avec femto cell ?)
Merci
Bonjour,
La version livrée est la v3 avec femto cell.
Salutations
La version livrée est la v3 avec femto cell.
Salutations
Je vous remercie Joel 68
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison