Bonjour,
J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
Dans le 1er mail de Free on indique : "Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
<http://subscribe.free.fr/login/>."
Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7 ?? !!!
Cordialement.
migration vers la V6 extrèmement longue
Bonjour JPW
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Freebox reçue hier.
Merci pour vôtre aide.
Bonne Journée
Bien cordialement.
Freebox reçue hier.
Merci pour vôtre aide.
Bonne Journée
Bien cordialement.
Bonjour, je suis dans le même cas pour deux parents à qui j'ai demander la migration, aucune nouvelles !
Comment faire pour faire avancer les choses ?
Cordialement
Cédric
Comment faire pour faire avancer les choses ?
Cordialement
Cédric
Bonjour ced05200
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis dans le même cas : demande faite le 21/03 et pas de nouvelles.
Cordialement,
Je suis dans le même cas : demande faite le 21/03 et pas de nouvelles.
Cordialement,
Meme chose !
J'ai commandé le renouvellement vers la freebox revolution début mars (le 08/03) et je n'ai toujours rien reçu le 14/04.
On me demande de patienter par contre je paye le montant de forfait freebox revolution. Et comble du comble, c'est à moi de faire la démarche pour qu'on me rembourse...
J'ai commandé le renouvellement vers la freebox revolution début mars (le 08/03) et je n'ai toujours rien reçu le 14/04.
On me demande de patienter par contre je paye le montant de forfait freebox revolution. Et comble du comble, c'est à moi de faire la démarche pour qu'on me rembourse...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison