migration vers la V6 extrèmement longue

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
    Dans le 1er mail de Free on indique : "Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
    <http://subscribe.free.fr/login/
    >."
    Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
    Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7 ?? !!!
    Cordialement.
  • Bonjour JPW
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Freebox reçue hier.
    Merci pour vôtre aide.
    Bonne Journée
    Bien cordialement.
  • Bonjour, je suis dans le même cas pour deux parents à qui j'ai demander la migration, aucune nouvelles !

    Comment faire pour faire avancer les choses ?

    Cordialement

    Cédric
  • Bonjour ced05200
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas : demande faite le 21/03 et pas de nouvelles.
    Cordialement,
  • Meme chose !

    J'ai commandé le renouvellement vers la freebox revolution début mars (le 08/03) et je n'ai toujours rien reçu le 14/04.
    On me demande de patienter par contre je paye le montant de forfait freebox revolution. Et comble du comble, c'est à moi de faire la démarche pour qu'on me rembourse...
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison