Modifier rdv france telecom

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour matlewhite
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Même cas pour moi, je dois décaler le rendez-vous au lendemain. Qui plus est, j'ai le numéro de l'ancien locataire (que je n'avais pas lors de l'inscription) et qui peut peut-être éviter d'avoir à générer un rendez-vous...
    Je vous envoie en MP les données demandées.
    Arthur
  • Bonjour aaouille
    Je vous invite à me communiquer uniquement les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement l'identifiant hotline, sans mot de passe
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis dans le même cas que les personnes ci dessus
    J'ai une ouverture de ligne en cours chez Free, et j'ai pris RDV avec le Technicien France Télécom pour ce mardi 31 Janvier 2017 entre 15h et 17h et hélas je suis indisponible à cette date, j'ai voulu modifier par le 3244 j'ai juste une voix automatisée qui m'explique de patienter ensuite au-revoir. J'ai aussi essayé par Face to Free, ça ne fonctionne pas, si je ne peux hélas pas modifier la date de ce rendez vous Free je serai hélas obligé de faire une rétractation car je ne pourrai vraiment pas être présent à cette date.

    Si un conseiller Free est présent et qu'il peut prendre en charge en ma demande ce serait cool.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre retour.


    Bien cordialement

    Alpha
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai rendez vous le 18 février avec un technicien France télécom.
    Je ne puis être présent.

    Pouvez vous m'aider à décaler le RDV ?

    Merci d'avance
  • Bonjour Simon85000
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je me permets de vous contacter car je ne trouve pas le numéro que je dois appeler pour modifier mon rdv avec le technicien France Télécom prévu le jeudi 30 à 10h j'ai un autre rendez vous que j'avais oublié lorsque j'ai prit ce rdv peut on le modifier
    Modifié en dernier par zakiyatoun le 28 mars 2017, 14:28, modifié 1 fois.
  • Bonjour zakiyatoun
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjours, même soucis pour moi. J'ai rendez-vous le matin du 16 octobre mais je travail. Je cherche deseperemment le moyen de changer la date du rendez-vous
  • Bonjour DeaD PuppeTs
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour DeaD PuppeTs
    Nous vous confirmons que le RDV a bien été modifié pour le jeudi 19 octobre 2017 de 15:00 à 17:00
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour, je prends contact avec freebox ici à défaut de mettre la main sur le bon service téléphonique. Je souhaiterais modifier la date de rdv avec le technicien France Télécom prévue le vendredi 10 novembre (10h-12h) mais cela ne m'arrange pas finalement. Merci
  • Bonjour AZAR
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que les posts précédents... J'ai procédé au déménagement de ma ligne courant décembre.
    Dans la précipitation j'ai accepté la 1ère date proposée pour l'intervention à domicile d'un technicien itinérant pensant que ça serait pendant les vacances... Or le rendez-vous est pour le mardi 09/01/2018 et je ne pourrai pas être présent.
    J'ai tenté d'annuler de suite le rendez-vous, ça n'a pas été possible. Je suis également passé par l'Espace Abonné, onglet Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant mais je me retrouve avec le message Opération momentanément impossible. J'ai aussi appelé le 3244 où je tombe sur un serveur vocal qui me demande de patienter car l'installation de ma ligne est en cours, me souhaite une bonne journée et raccroche... Je ne sais plus quoi faire...

    Merci par avance.
  • Bonjour 10neW
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j’ai également pris un rdv pour une installation de ligne le 22 janvier prochain mais j’aimerais le déplacer...

    Merci
  • Bonjour DylanK
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je souhaiterais également décaler un rendez-vous pour la semaine prochaine.
    Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
    Merci
  • Bonjour Vincent
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison