Migration fibre Lyon 3°

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis abonné Free ADSL depuis bientôt 2 ans. Mon immeuble est raccordé à la fibre Orange depuis 1 an (voire plus). Free s'est raccordé au PMI il y a un an maintenant mais le site indiquait toujours que je n'étais pas éligible. Or depuis quelques jours, cela a changé. Mon adresse est bien éligible à la fibre Free.

    Par contre, je n'ai pas de lien de migration dans mon espace abonné... Faut-il attendre encore un peu ? Ou va-t-on me recontacter ?

    Merci
  • Bonjour beguy
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé avec les infos !

    Merci :)
  • Bonjour salmé,

    Pouvez-vous me dire si je suis éligible ou non à la fibre Free ?

    Merci
  • Bonjour beguy
    Je vous informe que votre logement est éligible à la fibre optique
    merci de nous communiquer le numéro du PTO
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?

    Merci
  • beguy a écrit :Bonjour,

    Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?

    Merci
    Il faut donc patienter que cela se fasse.
    Dans tous les cas, lorsque l'accès fibre optique est disponible sur votre abonnement, vous recevez un email de Free pour vous proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    La migration de mon compte est en cours (j'ai reçu le mail en Juin). Le technicien est venu poser le PTO le 10 août & m'a indiqué que je devais recevoir la jarretière sous 2 semaines maximum.
    Hors, aujourd'hui je n'ai encore rien reçu & après un bref échange avec le tchat fin de semaine dernière la situation est floue... il n'a pas su me répondre & m'a indiqué qu'il y avait encore des opérations à faire (alors que le technicien m'avait indiqué le contraire).

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci
  • Bonjour beguy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Infos communiquées par MP
  • Bonjour Salmé,

    Avez-vous pu vous renseigner sur ma situation ?

    Merci.
  • Bon toujours pas de jarretière...

    Le pire c'est qu'hier j'ai appelé le 3244 & ils m'ont dit que la jarretière n'est toujours pas partie car la connexion au NRO n'est pas faite... 1 mois après !

    On fait comment dans ce cas-là ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison