Délai et suivi déménagement abonnement Freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour Armorkid
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, j'aimerais savoir si quelqu’un avait une durée (même approximative) de la durée de l'étape 1 car j'ai effectué ma demande de déménagement et lors de l'échange que j'ai eu avec la hotline une ligne est déménager sous 7 jours environs et je ne vois pas comment ce délai pourra être tenu vu que FT n'a toujours pas validé l'étape 2. Je veux pas passer pour un impatient mais j'ai surtout besoin d'internet pour mon travail et lorsque j'appel a hotline en entrant mes nouveaux identifiant je tombe systématiquement sur un magnéto type pré-enregistré et impossible d'avoir un technicien.
    Cordialement
  • Bonjour ceouammm
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Armorkid
    Nous vous informons que la ligne est totalement câblée
    Veuillez nous excuser pour ce retard.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    J'ai été obligé de résilier free car au bout de 3 mois, aucun technicien n'a pu me câbler. On m'a dit au téléphone qu'on m'enverrai l'étiquette pour le renvoi de ma freebox mais pour le moment je n'ai rien reçu...Serait il possible que tu puisses faire le nécessaire ou les relancer stp! Merci
    Je t'ai envoyé quelques infos sur ma ligne en MP!

    Merci
  • Bonjour, est il possible d avoir de l aide suite à mon déménagement, l etape reste bloquée sur raccordement de la ligne en cours chez France Télécoms cela fait déjà une semaine.
  • Bonjour Sweety2312
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • .
    Modifié en dernier par Sweety2312 le 22 décembre 2017, 10:36, modifié 1 fois.
  • Bonsoir, je vous ai écris en privé mais mon message reste dans boîte d envois je ne comprends pas pourquoi.
    Merci pour votre aide.
    Modifié en dernier par Sweety2312 le 22 décembre 2017, 10:35, modifié 2 fois.
  • Bonjour Sweety2312
    merci de supprimer vos coordonnées
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    14/12/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Sweety2312 a écrit : 22 décembre 2017, 04:08 Bonjour, j ai supprimer mes coordonnées. Merci pour votre réponse, par contre la box affiche erreur 80 c est normal ?
  • normal, du moment que la ligne n'est pas encore cablée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Abonné Free depuis plus de 10 ans, je vais emménager dans un nouveau logement la semaine prochaine, ma question est comment faire suivre mon abonnement dans mon nouvel appartement et surtout aurai-je enfin la fibre car a ma connaissance l’immeuble et surtout le quartier est fibré?
    Je n'ai pas encore fait l'état des lieux et n'ai pas encore les informations concernant l'ancien locataire.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Fred
  • Bonjour Fredonline
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je viens de déménager, et j'ai eu la belle surprise de voir que j'ai été prélevé 2 fois pour le mois de janvier : 1 fois sur l'ancien compte et sur le nouveau...

    mais également prélevé de 1.99€ sur le mois de février alors que le compte est indiqué comme résilié !

    Pouvez vous m'aider a solutionner cela rapidement car la fin du mois va être dur sinon !
  • Bonjour anekbah
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Avez vous bien reçu mon MP ?
    car celui ci apparaît dans boite d'envoi et non dans message envoyé
    je ne vois pas d'autres options possible.
    Merci
  • Bonjour anekbah
    Vous avez été prélevé en double en mois de janvier, de 1.99€ ( option TV), vous pouvez demander le remboursement en nous envoyant le formulaire de contact à l'adresse suivante free service abonné 75371 paris cedex 08 sinon par fax au 0899 90 5000
    Merci
    Equipe FREE
  • vous oubliez le prorata pris en janvier sur la facture de février !
    Free me prélève en trop et c'est moi qui dois me justifier avec des courriers etc ...
    pourquoi ne le faite pas vous directement vu que vous voyez le souci ?

    Il ne faut surtout pas déménager avec vous , car je vois énormément de personne dans ce cas de figure sur les forums, et ensuite il faut payer un recommande (ou un fax en 2018 ...) mais surtout pas par mail !! j'imagine que le but est d'inciter à laisser tomber !

    en tt cas, j'ai tout compris (surtout avec NETFLIX et YOUTUBE) merci free
  • Bonjour je déménage et après avoir reçu mes identifiant, je suis suis bloquée à l'étape trois pour erreur precalif pour ma freebox
    Il s'agit d'une maison non habitée car en travaux depuis presque deux ans. Je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
    identifiant freebox : fbx 21779185
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison