Délai et suivi déménagement abonnement Freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai moi aussi déménagé mon abonnement freebox après que l'ancien locataire (qui est aussi le propriétaire du logement) ait résilié son abonnement (chez free aussi).
    Je n'ai toujours pas accès à Internet (depuis environ 10 jours).
    Pouvez vous vérifier que tout se déroule normalement ? Je vous passe mes identifiants par MP.

    Merci d'avance
  • Bonjour geoek
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J ai lancé la procédure de déménagement le 20 Nov, email de confirmation reçu le 23.
    Aujourd'hui, nous n avons toujours rien, la box est bloqué sur l étape 2, et surtout nous n avons pas de nouvelles...
    Combien de temps peux prendre le raccordement ? Je ne pensais pas que cela puisse être si long...Merci d avance..
  • Bonjour Yog2205
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pas de nouvelles?
    Vais je revoir un jour ma connexion internet?
  • Bonjour,

    suite à un déménagement, j'avais normalement un rdv avec FT ce matin, mais pas de nouvelles et impossible de trouver un moyen de les joindre.
    quel est la marche à suivre dans ce cas la ?

    cdlt,
  • Bonjour irialala
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé je suis abonné freebox révolution notre déménagement est prévu pour le 29 décembre 2016 nous allons déménager notre abonnement freebox mais nous souhaitons utiliser nos services jusqu'à notre départ que me conseillez-vous pour que la connexion soit opérationnelle ?
  • Bonjour danidub
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé et merci pour votre aide je vous ai adressé en mp nos coordonnées
  • Bonjour danidub
    Je vous informe que les délais d'ouverture de ligne ADSL sont de 6 à 15 jours, il est préférable de demander le déménagement le plutôt possible
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé pouvez vous me dire si la procédure de déménagement de ma ligne va se finaliser merci
  • Bonjour danidub
    Une nouvelle commande a été envoyé à FT, je vous prie de bien vouloir patienter que ce dernier valide votre inscription pour qu'on puisse procéder au câblage
    Equipe FREE
  • Bonjour danidub
    Veuillez me confirmer votre adresse
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé je vous ai confirmé l adresse par mp pouvez me dire quand notre freebox va enfin fonctionner par ailleurs nous demandons un geste commercial de la part de free nous avons été prélevé de l intégralité de notre abonnement ce mois ci a tort alors que le service ne fonctionne toujours pas, j ai saisi le déménagement le 30 décembre 2016 aujourd'hui nous sommes le 14 janvier 2017 et le freebox ne fonctionne toujours pas alors que l ancienne occupante était une cliente de free merci de nous tenir informés
  • Bonjour,
    J'ai fait ma demande de déménagement le 08/06/2017 avec migration vers une freebox revolution (depuis une freebox HD). Ma connexion est activée depuis hier mais pas de nouvelle de la freebox révolution, du moins de sa livraison.
    De plus j'ai essayé de brancher mon ancienne box, sans succès
    Merci d'avance
  • Bonjour

    Lors d'un déménagement il faut brancher la Freebox que l'on a (que l'on avait sur l'ancien logement) en attendant de recevoir la nouvelle.

    Normalement la Freebox V5 doit fonctionner. Qu'appelles tu "sans succès", l'afficheur indique quoi ?

    Voir ce qui devrait s'afficher sur le site assistance Free
    http://www.free.fr/assistance/494.html

    Si la Freebox n'affiche pas l'heure, il faut essayer de la brancher sur la première prise qui arrive dans le logement, sur la prise de test DTI si prise de test présente sur ton logement.

    Alors qu'indique la Freebox ? merci
  • jicee18 a écrit : 30 juin 2017, 12:30 Bonjour,
    J'ai fait ma demande de déménagement le 08/06/2017 avec migration vers une freebox revolution (depuis une freebox HD). Ma connexion est activée depuis hier mais pas de nouvelle de la freebox révolution, du moins de sa livraison.
    De plus j'ai essayé de brancher mon ancienne box, sans succès
    Merci d'avance
    Bonjour jicee18
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à vous tous,
    J'ai fais ma demande de déménagement mi juin, France télecom est intervenu chez moi 2 fois et a fini par me dire qu'ils doivent étudier pour pouvoir créer ma ligne car il n'y a plus de place sur les poteaux.
    France Télécom a essayer de me joindre à 2 reprises la semaine dernière mais ils sont tombés sur ma messagerie directement (je ne sais pas pourquoi). Il faut que je contacte FREE pour une prise de RDV pour créer ma ligne, mais le soucis c'est qu'en faisant le 3244, je n'arrive pas a avoir quelqu'un au bout du fil....comment puis je faire pour contacter FREE. Par chat, c'est la même chose ça me déconnecte directement.

    Suis-je la seule? Quelqu'un pourrais m'aider svp?

    Merci

    PS: Je me suis permise d'envoyé un MP à SALME, si il peux m'aider svp! Merci
  • Bonjour SandrineSD
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison