oubli telecommande

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour suite a migration vers freebox revolution j,ai renvoyé l,ancienne freebox et le boitier tv par contre j,ai oublié de mettre la telecommande tv
    que doit je faire je n,ai pas d,adresse de renvoi etant passé par relais kiala
    merçi de vos reponses
  • Bonjour domin56
    vous pouvez la garder, jusqu'à ce que vous rendez tout le matériel (dans le cas d'une résiliation) , il y aura pas de facturation
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour domin56
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne avec votre nom afin que je puisse laisser une note sur votre dossier, pour éviter tout facturation
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour domin56
    Vous pouvez la garder, et la faire retourner lors de la résiliation définitive de votre compte
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Lors du renvoi du matériel Free box mini. J'ai également oublié de renvoyer la télécommande.

    Que dois-je faire?

    Merci pour votre réponse.
  • Bonjour Helenou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Suite a la migration j’ai oublie de mettre la telecommande’ que dois je faire?
    Merci
  • Bonjour Claudia21
    vous pouvez la garder jusqu’à une éventuel échange de matériel,
    Pourriez vous me communiquer votre identifiant pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai résilié mon contrat il y a deux semaines, j'ai renvoyé le matériel ce vendredi et j'ai également oublié de renvoyer la Télécommande Freebox. Comment dois je faire. Merci de me répondre
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir ma Freebox Delta et dans la précipitation j'ai oublié de rendre la télécommande de la Révolution dans le colis du retour.
    Est ce que je vais être débité de son prix ou est ce que je peux la renvoyer de moi même a Free?
    Merci de votre aide.
  • Bonjour,

    Lors du renvoi du matériel Free box. J'ai oublié de renvoyer la télécommande et un autre composant et je viens de subir un retrait de 100€ sur mon compte bancaire.

    Que dois-je faire svp dans ce cas, afin de renvoyer le reste et être remboursé?

    Merci pour votre réponse.
    Sabri
  • bonjour j'ai également oublier d'envoyer ma télécommande que dois je faire? Merci.
  • Bonjour
    Ayant migré de la révolution à la delta+pop, j'ai fait l'échange en point relais mais j'ai oublié de mettre la télécommande dans le carton de retour. Que dois je faire ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour,
    J’ai également oublié de rendre ma télécommande lors de mon échange entre la freebox mini4k et la pop. Comment puis je vous la restituer ?

    Merci pour vos retours.
    Axelle
  • Bonjour,

    J'ai également oublié d'envoyer la télécommande avec le reste du matériel.

    Qui dois je contacter ? Et comment vous la renvoyer ??

    Merci pour votre aide
  • Ce forum est un endroit fréquenté par des usagers de Free et il est totalement indépendant de la société.

    Pour ce genre de problème, il faut contacter directement l'assistance.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison