oubli telecommande

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
domin56
Messages : 6
Enregistré le : 04 avril 2014, 23:28

oubli telecommande

Messagepar domin56 » 04 avril 2014, 23:39

bonjour suite a migration vers freebox revolution j,ai renvoyé l,ancienne freebox et le boitier tv par contre j,ai oublié de mettre la telecommande tv
que doit je faire je n,ai pas d,adresse de renvoi etant passé par relais kiala
merçi de vos reponses


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9699
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: oubli telecommande

Messagepar salmé » 07 avril 2014, 12:10

Bonjour domin56
vous pouvez la garder, jusqu'à ce que vous rendez tout le matériel (dans le cas d'une résiliation) , il y aura pas de facturation
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9699
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: oubli telecommande

Messagepar salmé » 07 avril 2014, 12:11

Bonjour domin56
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne avec votre nom afin que je puisse laisser une note sur votre dossier, pour éviter tout facturation
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9699
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: oubli telecommande

Messagepar salmé » 10 avril 2014, 13:48

Bonjour domin56
Vous pouvez la garder, et la faire retourner lors de la résiliation définitive de votre compte
A votre dispo
Equipe FREE

Helenou
Messages : 1
Enregistré le : 17 avril 2017, 22:11

oubli telecommande

Messagepar Helenou » 17 avril 2017, 22:16

Bonjour,

Lors du renvoi du matériel Free box mini. J'ai également oublié de renvoyer la télécommande.

Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9699
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: oubli telecommande

Messagepar salmé » 18 avril 2017, 12:51

Bonjour Helenou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Retourner vers « Freebox Révolution : Généralités sur le forfait pour les abonnés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités