Bonjour a tous.
j'ai déménagé en janvier dernier. J' ai contacté FREE pour un déménagement de ligne.
J'ai bien reçus un mail de confirmation de prise en charge suite a ma demande. 24h après j'ai reçus un nouveaux mail m'indiquant que tout était activer il me fallais juste brancher ma freebox.... Sauf que ma freebox bloquer étape 2 recherche de signal xdsl. J'ai appeler la HOTLINE avec mes identifiants on me dit que je recevrais des SMS sur l'avancement???? Qui selon le mail est terminer.
Que dois-je comprendre ??
Si un admin passe par !! Sa serais cool !
Cordialement, Merci
Delais d'activation demenagement
Bonjour emci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour a tous
suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider
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Bonjour a tous
suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider
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je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider
Bonjour pour un déménagement free ne renvoi pas le matériel !
Bonjour GINO31GINO31 a écrit :Bonjour a tous
suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider
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Equipe FREE
bonjour
nouveau pouvez vous me preciser ce que signifie MP merci
nouveau pouvez vous me preciser ce que signifie MP merci
mail privé
veuillez cliquer sur MP sur la droite de mon post
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Equipe FREE
Bonjour GINO31
Je vous informe que votre inscription est validée par FT , nous venons de recevoir le OK AR
04/03/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
cela signifie qu'à la réception de notre demande de câblage, les études d'éligibilité de la ligne ont été validées par France Telecom. Un accusé de réception (OKAR : (zéro (0) Killed Accusé de Réception) a été envoyé. Le câblage est en cours auprès de leurs services.
L'opération de câblage d'une ligne ADSL peut prendre plusieurs jours.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour retard de câblage
Je vous informe que votre inscription est validée par FT , nous venons de recevoir le OK AR
04/03/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
cela signifie qu'à la réception de notre demande de câblage, les études d'éligibilité de la ligne ont été validées par France Telecom. Un accusé de réception (OKAR : (zéro (0) Killed Accusé de Réception) a été envoyé. Le câblage est en cours auprès de leurs services.
L'opération de câblage d'une ligne ADSL peut prendre plusieurs jours.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour retard de câblage
Equipe FREE
Bonjour GINO31
Je vous signale que votre ligne est désormais câblée hier
Veuillez accepter nos excuses pour tout ennui que cela pourrait vous causer.
Je vous invite à brancher votre matériel
Merci
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Veuillez accepter nos excuses pour tout ennui que cela pourrait vous causer.
Je vous invite à brancher votre matériel
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Equipe FREE
Bonjour,
Pourquoi les délais pour les déménagements sont aussi long j'ai comme l'impression que Free n'aime pas ses clients et privilégie plutôt les nouveaux clients.... Je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne ADSL
Pourquoi les délais pour les déménagements sont aussi long j'ai comme l'impression que Free n'aime pas ses clients et privilégie plutôt les nouveaux clients.... Je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne ADSL
Bonjour logbanks
ce n'est pas ce que vous pensez, en cela il n'y a pas de favoritisme, c'est uniquement une question de temps, il faut attendre le raccordement de FT pour qu'on puisse procéder au câblage de la ligne
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne, votre nom aussi, pour pouvoir vous fournir plus d'infos concernant le brochage de votre ligne
ce n'est pas ce que vous pensez, en cela il n'y a pas de favoritisme, c'est uniquement une question de temps, il faut attendre le raccordement de FT pour qu'on puisse procéder au câblage de la ligne
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne, votre nom aussi, pour pouvoir vous fournir plus d'infos concernant le brochage de votre ligne
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de la ligne il y a 7 jours et je souhaiterais avoir un peu plus de précision quand à son avancement?
merci pour votre aide
J'ai demandé le déménagement de la ligne il y a 7 jours et je souhaiterais avoir un peu plus de précision quand à son avancement?
merci pour votre aide
Bonjour kupix
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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