Delais d'activation demenagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour a tous.
    j'ai déménagé en janvier dernier. J' ai contacté FREE pour un déménagement de ligne.

    J'ai bien reçus un mail de confirmation de prise en charge suite a ma demande. 24h après j'ai reçus un nouveaux mail m'indiquant que tout était activer il me fallais juste brancher ma freebox.... Sauf que ma freebox bloquer étape 2 recherche de signal xdsl. J'ai appeler la HOTLINE avec mes identifiants on me dit que je recevrais des SMS sur l'avancement???? Qui selon le mail est terminer.

    Que dois-je comprendre ??


    Si un admin passe par !! Sa serais cool ! :D

    Cordialement, Merci
  • Bonjour emci
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour a tous
    suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
    je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider
  • Bonjour a tous
    suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
    je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider
  • Bonjour pour un déménagement free ne renvoi pas le matériel !
  • GINO31 a écrit :Bonjour a tous
    suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
    je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider
    Bonjour GINO31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    nouveau pouvez vous me preciser ce que signifie MP merci
  • mail privé
    veuillez cliquer sur MP sur la droite de mon post
    Equipe FREE
  • Bonjour GINO31
    Je vous informe que votre inscription est validée par FT , nous venons de recevoir le OK AR
    04/03/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
    cela signifie qu'à la réception de notre demande de câblage, les études d'éligibilité de la ligne ont été validées par France Telecom. Un accusé de réception (OKAR : (zéro (0) Killed Accusé de Réception) a été envoyé. Le câblage est en cours auprès de leurs services.
    L'opération de câblage d'une ligne ADSL peut prendre plusieurs jours.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour retard de câblage
    Equipe FREE
  • Bonjour GINO31
    Je vous signale que votre ligne est désormais câblée hier
    Veuillez accepter nos excuses pour tout ennui que cela pourrait vous causer.
    Je vous invite à brancher votre matériel
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pourquoi les délais pour les déménagements sont aussi long j'ai comme l'impression que Free n'aime pas ses clients et privilégie plutôt les nouveaux clients.... Je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne ADSL :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Bonjour logbanks
    ce n'est pas ce que vous pensez, en cela il n'y a pas de favoritisme, c'est uniquement une question de temps, il faut attendre le raccordement de FT pour qu'on puisse procéder au câblage de la ligne
    Veuillez me communiquer votre numéro de ligne, votre nom aussi, pour pouvoir vous fournir plus d'infos concernant le brochage de votre ligne
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai demandé le déménagement de la ligne il y a 7 jours et je souhaiterais avoir un peu plus de précision quand à son avancement?
    merci pour votre aide
  • Bonjour kupix
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison