Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour :D
    Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
    Modifié en dernier par nino-informatique le 28 juin 2013, 01:44, modifié 1 fois.
    Raison : pas de tel en claire tu vas te faire spammer ^^ en mp avec salmé ;)
  • pas de tel en claire tu vas te faire spammer ^^

    en mp avec salmé ;)
  • shanou a écrit :Bonjour :D
    Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    shanou a écrit :Bonjour :D
    Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    merci


    Bonjour salmé
    Avez-vous bien reçu mon numéro en MP ?
  • Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici, je suis bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai bien reçu ma freebox.
    Vous parliez de delais de construction de ligne, quel sont ces délais ?
    je suis inscrit depuis le 25/06/2013 mon numéro est le 0142459130 si vous en avez besoin.

    Cdt,
  • Bonjour

    Voila sa fait un moment que j'ai reçu ma boxe , je suis toujours a l’étape 4 mais quand je la branche tous fonctionne sauf mon numero de telephone (dont j'ai demandé la portabilité ) ne sonne pas lorsque j'appel


    merci si vous pouvez me donnez des reponses
  • shanou a écrit :
    salmé a écrit :
    shanou a écrit :Bonjour :D
    Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    merci


    Bonjour salmé
    Avez-vous bien reçu mon numéro en MP ?
    Bonjour shanou
    Oui j'ai bien reçu votre mail
    je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    ==>Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • sboobino a écrit :Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici, je suis bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai bien reçu ma freebox.
    Vous parliez de delais de construction de ligne, quel sont ces délais ?
    je suis inscrit depuis le 25/06/2013 mon numéro est le 0142459130 si vous en avez besoin.

    Cdt,
    Bonjour sboobino
    je vous informe que votre inscription est bien validée par Ft, nous venons de recevoir le okAR de chez ces derniers il y a 3 jours
    01/07/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
    Vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux
    Merci
    Equipe FREE
  • Nenni a écrit :Bonjour

    Voila sa fait un moment que j'ai reçu ma boxe , je suis toujours a l’étape 4 mais quand je la branche tous fonctionne sauf mon numero de telephone (dont j'ai demandé la portabilité ) ne sonne pas lorsque j'appel


    merci si vous pouvez me donnez des reponses
    Bonjour Nenni
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai reçu ma freebox aujourd'hui mais ça bloque toujours à l'étape 4. Le numéro de ligne est 03.xx.33.31.xx.
    Pouvez vous me dire ce qu'il en est?

    Merci
    Modifié en dernier par nino-informatique le 10 juillet 2013, 01:50, modifié 1 fois.
    Raison : evité les tel en claire vous aller avoir soucis ;)
  • Bonjour alois22
    Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, votre Ligne est en cours de construction, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous êtes toujours dans les délais, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre réponse rapide!
  • Bonjour.
    Je m'immisce dans ce sujet puisque je suis dans le même cas que la plupart des personnes étant passer par la et je souhaiterais des précisions sur le réel avancement de ma ligne.
    Cela fais 2 semaine tout rond, je sais que cela peut prendre de 7 à 21 jours mais c'est assez frustrant d'avoir la box sans ligne adsl.
  • Bonjour Lineal
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me retrouve dans la même situation... Mon numéro de téléphone est le 01 64 77 49 27 et je suis moi aussi bloquée à l'étape 4.

    ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 juillet 2013.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 juillet 2013.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    ETAPE 6Votre connexion est activée.


    J'ai reçu le matériel hier. Je commence vraiment à m'impatienter !

    Merci d'avance pour votre aide.
  • sakzat : FT n’a pas encore passé câblé ;)
  • Merci pour la réponse !

    Dur dur de les attendre ...
  • Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici,bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai reçu ma freebox.

    Mon numéro est le 0142296015 si vous en avez besoin.


    Cordialement,

    Romain
  • woone a écrit :Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici,bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai reçu ma freebox.

    Mon numéro est le 0142296015 si vous en avez besoin.


    Cordialement,

    Romain
    Bonjour woone
    Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous etes toujours dans les delais, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    woone a écrit :Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici,bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai reçu ma freebox.

    Mon numéro est le 0142296015 si vous en avez besoin.


    Cordialement,

    Romain
    Bonjour woone
    Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous etes toujours dans les delais, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci

    Merci !

    Bonne journee
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison