Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour yamalocha
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, nous venons de relancer France Telecom par rapport au câblage de votre ligne hier
    12/05/2014 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
    Nous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir un retour de leur part et vous en tenir informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour yamalocha
    Je vous signale que votre ligne est câblée
    14/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
    Equipe FREE
  • bonjour,
    je me suis inscrit le 27 mai, je sais que je suis encore dans les délais, mais j'aimerai avoir plus d'infos, vu que je suis déjà dans l'appartement et que ça commence à être long sans Tv ni Internet.
    Donc, j'ai reçu la Box mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 du suivi de commande.

    Cordialement,
    Spelcarter
  • Bonjour Spelcarter
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé les infos, avez-vous des news à me fournir, salmé ?
  • Bonjour spelcarter
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    28/05/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    je relance le service concerné par rapport au câblage de votre ligne
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bonjour,Voila j'ai le même problème légèrement différent j'avait free mais il a été résilié j'ai donc refait une souscription qui a été validé j'ai reçu les boitiés depuis vendredi dernier et toujours rien sa reste bloqué étape 4 pourtant j'ai déjà eu une ligne free a la même adresse help me pleaz
  • Bonjour yanis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car moi aussi je suis bloquée à l'étape 4.
    Ma procédure d'abonnement a été lancée le 21 juin et, à priori, c'est bloqué depuis le 24 juin.
    En vous remerciant par avance pour aide.
    Cordialement
  • yanis a écrit :Bonjour,Voila j'ai le même problème légèrement différent j'avait free mais il a été résilié j'ai donc refait une souscription qui a été validé j'ai reçu les boitiés depuis vendredi dernier et toujours rien sa reste bloqué étape 4 pourtant j'ai déjà eu une ligne free a la même adresse help me pleaz
    Bonjour yanis
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    25/06/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR depuis 7 jours)
    veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
    Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour yanis
    Votre ligne est désormais câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai exactement le même problème je suis bloquer a l'étape 4 depuis déjà 15 jours.
  • Bonjour Donovan86
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour , depuis la semaine dernière j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement et je bloque a l’étape 4 . je vous envois mes coordonnées par mp .
  • Je suis bloqué a l'étape 4 mais g ressu se lundi le matériel
  • Bonjour j'ai fait mon inscription le lundi 10 août j'ai reçu la free box le jeudi 13 et je suis toujours à l'étape 4 qqn peut me dire ou en est mon câblage
    Voici mon numéro de tel 0328422214
  • Bonjour,
    Je rencontre egalement le blocage à l'etape 4 alors que j'ai recu la box. Je me suis inscrite fin aout. Mon numero est le 0562608567. Pouvez vous m'aider ?
  • Bonjour Fanny32
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    01/09/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Salmé bonsoir,

    Bonjour,

    J'ai reçu ma freebox et portant je suis bloqué sur Etape 4 depuis le 9 Septembre

    Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ?

    Je vous ai envoyé par MP mon numéro de tél

    Merci par avance
  • Bonjour philt01
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison