Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Toujours rien pour moi à ce jour et 2 semaines d'attente déjà :( !

    Est-ce normal???

    Merci !
  • Bonjour Salmé !

    Je m'excuse de revenir vers vous encore une fois :

    Mon numero est le 0142296015, et je suis toujours bloqué à l'étape 2. Quel sont les délais moyens pour l'activation de la ligne?

    Cordialement,

    Romain
  • J'avais le même problème que vous tous voici un peu mes étapes :
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 04 juillet 2013.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 06 juillet 2013.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 15 juillet 2013.
    ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 09/07/2013 par UPS n°

    En espérant que ça puisse vous aidez à patienter bon courage les gars ;)
  • J'ai fait la demande avant toi Nikoo_Geek et j'attends toujours !
  • woone a écrit :Bonjour Salmé !

    Je m'excuse de revenir vers vous encore une fois :

    Mon numero est le 0142296015, et je suis toujours bloqué à l'étape 2. Quel sont les délais moyens pour l'activation de la ligne?

    Cordialement,

    Romain
    Bonjour woone
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne, c'est à partir du vendredi que je pourrai relancer le service concerné, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • sakzat a écrit :Bonjour à tous,

    Toujours rien pour moi à ce jour et 2 semaines d'attente déjà :( !

    Est-ce normal???

    Merci !
    Bonjour sakzat,
    Votre ligne est en cours de construction,
    Je viens de relancer le service en charge de votre dossier afin de demander un traitement rapide de votre dossier.
    Je vous prie de patienter et je reviendrai vers vous dés leur retour.
    Equipe FREE
  • Nikoo_Geek a écrit :J'avais le même problème que vous tous voici un peu mes étapes :
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 04 juillet 2013.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 06 juillet 2013.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 15 juillet 2013.
    ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 09/07/2013 par UPS n°

    En espérant que ça puisse vous aidez à patienter bon courage les gars ;)
    Bonjour Nikoo_Geek
    Pour pouvoir vérifier votre ligne et accéder à votre compte client, merci de m'envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe ADSL
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je commence à m’inquiéter et je voudrais savoir ou en est le câblage chez moi (09 73 XX XX 43):

    Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 30 juin 2013.
    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 juillet 2013.
    Etape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 : Votre connexion est activée.

    Je suis presque au bout du délais de 21 jours, mais quand je vois la rapidité pour certains je suis un peu étonnée, d'autant plus que j'ai reçu ma Freebox il y a plus d'une semaine !

    Merci pour votre aide,

    Lo.
  • Bonjour,

    j'ai souscrit à la Freebox en date du 14 juillet 2013 et j'ai reçu hier les équipements. Seulement, au regard de ma commande dans l'espace abonné, la ligne est en cours de construction donc à l'étape 4... je souhaiterais savoir si je peux me connecter, si mon abonnement prend effet dès la réception et combien de temps dure la construction de la ligne ...je m'y perds du fait que certaines étapes soient inversées ..
    Merci d'avance pour l'aide
  • Loane a écrit :Bonjour,

    Je commence à m’inquiéter et je voudrais savoir ou en est le câblage chez moi (09 73 XX XX 43):

    Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 30 juin 2013.
    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 juillet 2013.
    Etape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 : Votre connexion est activée.

    Je suis presque au bout du délais de 21 jours, mais quand je vois la rapidité pour certains je suis un peu étonnée, d'autant plus que j'ai reçu ma Freebox il y a plus d'une semaine !

    Merci pour votre aide,

    Lo.
    Bonjour Loane
    Pour avoir plus d'infos par rapport à l’état d'avancement de votre souscription, je vous invite a m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Stc62 a écrit :Bonjour,

    j'ai souscrit à la Freebox en date du 14 juillet 2013 et j'ai reçu hier les équipements. Seulement, au regard de ma commande dans l'espace abonné, la ligne est en cours de construction donc à l'étape 4... je souhaiterais savoir si je peux me connecter, si mon abonnement prend effet dès la réception et combien de temps dure la construction de la ligne ...je m'y perds du fait que certaines étapes soient inversées ..
    Merci d'avance pour l'aide
    Bonjour Stc62,
    Merci de m’envoyer votre numéro de tel par Mp
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    je vous ai répondu en MP

    Merci d'avance de votre aide
  • Bonjour a tous,

    J'ai finalement appelé le service technique, qui m'ont dit que ma ligne était toujours en construction mais que je pouvais brancher ma box en attendant.
    Ce que j'ai fait hier soir, et miracle l'heure c'est directement affichée!
    Donc malgré le fait que l'interface free m'indique que ma ligne est en construction et est bloquée a l'étape 4, j'ai internet chez moi!

    Bonne journée a tous!
  • Loane a écrit :Bonjour a tous,

    J'ai finalement appelé le service technique, qui m'ont dit que ma ligne était toujours en construction mais que je pouvais brancher ma box en attendant.
    Ce que j'ai fait hier soir, et miracle l'heure c'est directement affichée!
    Donc malgré le fait que l'interface free m'indique que ma ligne est en construction et est bloquée a l'étape 4, j'ai internet chez moi!

    Bonne journée a tous!
    Bsr Loane ,

    c'est une très bonne nouvelle et ça laisse bon espoir pour nous autres tous qui sommes dans cette attente ... je vais donc tester aussi
    Mais j'ai une question ... comment as-tu obtenu le sce ? ... car j'ai tenté la semaine dernière et la communication a été interrompue du fait que je suis à la fameuse étape 4!!! ... donc la boite vocale m'a simplement demandé d'être patiente ... :arrow:
  • Loane a écrit :Bonjour a tous,

    J'ai finalement appelé le service technique, qui m'ont dit que ma ligne était toujours en construction mais que je pouvais brancher ma box en attendant.
    Ce que j'ai fait hier soir, et miracle l'heure c'est directement affichée!
    Donc malgré le fait que l'interface free m'indique que ma ligne est en construction et est bloquée a l'étape 4, j'ai internet chez moi!

    Bonne journée a tous!
    Bonjour,

    Salmé (Free) m'a indiqué en MP que je serai informée par sms et mail ( avec le décalage probablement, je n'ai eu le msg qu'aujourd'hui!).
    J'avais cependant tenté d'appeler ce matin le service technique et toujours la boite vocale :oops: ... sans pouvoir avoir qui que ce soit en ligne :?: :!:
    Alors je souhaiterai savoir comment TOI Loane tu as réussis à entrer en communication avec eux!!
    Car délai moyen ... il est extensible suivant les cas me semble-t-il :mrgreen:
    D'avance merci
    Bonne journée :)
  • Bonjour

    J'ai reçu un mail hier m'informant que la ligne était opérationnelle ... au final ...je pense que les délais ont été respectés... mais j'ai tant eu de déboires avec l'ancien FAI que j'avais l'énorme crainte que cette boucle n'en finisse plus!!!

    Heureuse nouvelle ... au 1er et 2ème degré ...
  • Bonjour,

    Moi aussi je suis bloquer à l’étape 4

    L'étape 1 validé le 18 juillet 2013
    Etape 2 ok
    Etape 3 Validé le 19 juillet 2013

    Jai reçu ma Freebox mais ma ligne est toujours en construction par France Telecom.

    Puis je savoir quand cela sera pret ?

    Cordialement
  • Stc62 a écrit :Bonjour

    J'ai reçu un mail hier m'informant que la ligne était opérationnelle ... au final ...je pense que les délais ont été respectés... mais j'ai tant eu de déboires avec l'ancien FAI que j'avais l'énorme crainte que cette boucle n'en finisse plus!!!

    Heureuse nouvelle ... au 1er et 2ème degré ...
    Bonjour,
    votre ligne a été câblée le 24 juillet
    24/07/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour, a lire certains freenaute je suis moi aussi dans le même cas.

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 27 juillet 2013.

    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 29 juillet 2013.

    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.

    ETAPE 6 Votre connexion est activée.

    Cela fait bientôt 1 semaine et toujours rien, et maintenant ?
  • Salut ma freebox est bloquer a l'etape 2 et aussi bloquer a l'etape 4 votre ligne est toujour en court de construction mon numero est le 0323615543
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison